Le métier de développeur mobile au quotidien.

2»

Réponses


  • Evite aussi de traiter es commerciaux de vaches :D


    Oui, c'est très insultant .. pour les vaches !


  • Et qu'as-tu choisi ?


    Avec nos réponses, le monde du développement mobile t'intéresse ?




     


    C'est une formation longue (6 mois, suivis de 2 mois de stage en entreprise) de développement iOS - Androà¯d (les deux combinés).


     


    Je savais déjà  à  la base que c'était un domaine qui m'intéressait (j'avais commencé à  développer une petite app de gestion de contacts pour l'entraà®nement + x tutoriaux pour me faire la main) mais je voulais savoir plus concrètement ce à  quoi je pouvais m'attendre en situation de travail réelle.


     


    Et c'est particulièrement intéressant comme domaine... combiner mobilité avec les différents accessoires des smartphones et tablettes, ça me change du nième programme en ligne de commande en C. J'aime beaucoup tout ce qui est usabilité également et c'est un des domaines où son importance est la plus grande.

  • Merci majorgilles pour cette question et merci à  ceux qui ont répondu.


    C'est toujours intéressant pour les amateurs de connaà®tre un peu mieux le métier des pros.

  • RocouRocou Membre


     


    - "Vous êtes consultant".

    - "Comment avez vous deviné ?"

    - " 1 - vous êtes venu sans qu'on vous demande rien. 2 - vous me donnez une info que j'avais déjà . 3 - vous ne comprenez rien à  mon métier puisque vous m'avez pris mon chien"

     




     


    Je suis consultant depuis 2 ans et au début j'avais l'impression de facturer cher des prestations que le client aurait pu faire lui-même sans problème.


    Mais en fait, les consultants facturent du temps.

  • Bonjour Majorgilles !


     


    La formation dont tu parles m'intéresse beaucoup ! Pourrais-tu me donner plus d'infos ? C'est le CNAM, AFPA ? école d'ingé ? sur Paris ?


    Merci :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.