Meilleure option pour commande en ligne simple

BooleanneBooleanne Membre
avril 2014 modifié dans Langages Web & serveurs #1

Bonjour à  tous,


 


je cherche une solution la plus rapide et la plus simple possible pour générer des commandes de produits en ligne : en gros, commande de légumes et paniers pour association.


Solution gratuite, facile à  mettre en oeuvre, et facile à  utiliser pour les non habitués.


 


- Chacun commande : articles, quantité -> ça donne le total. Pas de paiement en ligne.


- Je veux pouvoir sortir un récapitulatif pour le ou les producteurs. Total des articles commandés en global.


- Les producteurs peuvent mettre les prix à  jour régulièrement.


 


En gros, c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment.


 


Au début, j'étais partie sur l'idée BD en php, mais je me dis que je n'ai pas trop le temps. Et en plus je ne connais pas les bases de données internet. J'ai peur que ce soit long. Je voudrais faire ça en moins d'une semaine.


Il y a aussi toute la partie gestion de session utilisateurs que je ne connais pas trop. 


Du coup, je me dis qu'il existe maintenant des solutions de tableur en ligne, avec des droits de partage, etc. Moins performant, sans doute, mais peut-être suffisant, dans un premier temps, pour ce que je veux faire.


 


Quelle piste me suggéreriez-vous ?


Merci d'avance.

Réponses

  • 1 Document Number avec accès via iCloud. Ca oblige juste à  avoir un compte iTunes il me semble.


  • Merci FKDEV, je viens de découvrir cette semaine cette solution.


    Ca peut être assez simple pour commencer, reste l'obligation d'avoir un compte iTunes... à  voir.


  • Je viens d'aller voir l'équivalent chez Google. J'ai beau être pro Apple, je ne suis pas fan de Numbers. La solution de Google me semble plus proche des possibilités d'Excel, plus intuitive aussi. Je crois que je viens de gagner des heures de boulot inutile. Quel bonheur. Merci !!!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.