DoktorKleanor Needs You

Harry CauHarry Cau Membre
22:58 modifié dans Vos applications #1
Avis, Avis.....

Je cherche un développeur bénévole pour reprendre le flambeau du Dr Kleanor..... La version actuelle est DL à  l'adresse suivante http://www.doktorkleanor.com/download/OSX/DoktorKleanor_10.2.sit

Normalement, il est prévu une version de DoktorKleanor par version de MacOS X... Sauf que la version actuelle de DoktorKleanor est la version 10.2 et que le système est en 10.3 et bientôt en 10.4 et que je n'arrive plus à  consacrer du temps pour faire ces nouvelles versions.

L'appli est mixte, AS Studio et ObjC/Cocoa, et nous étions 2 à  travailler dessus, et je m'occupais plus particulièrement de l'interface et de l'intégration des scripts écrits par l'autre développeur.
Je souhaite passer le flambeau à  un programmeur ObjC/Cocoa. Je pense qu'un débutant peut tout à  fait faire l'affaire, car il s'agit surtout d'intégrer des scripts dans l'interface existante, ce qui fera je pense un bon apprentissage de l'environnement de développement.
Je donnerai, of course, toute l'assistance nécessaire à  ce ou cette volontaire, et livrerai l'ensemble des sources actuels de l'interface (assez réussie à  mon goût).

Réponses

  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    22:58 modifié #2
    C'est un projet open-source?
  • Harry CauHarry Cau Membre
    22:58 modifié #3
    L'esprit du site est de mettre différents utilitaires en libre accès, avec le source dispo en open source (cf le read-me de chaque appli).

    C'est vrai qu'il y a eu un petit pb il y a un peu plus d'un an avec un développeur un peu indélicat mais qui a fini par transformer son shareware en freeware.

    Dans le cas présent, le source n'est pas en ligne uniquement par flemme (il faut le rendre un peu "propre" et le commenter), mais je peux l'ajouter en cas de demande.

    Enfin, si vous souhaitez mettre en ligne vos réalisations et qu'elles s'inscrivent dans l'esprit du site, ce sera avec plaisir  ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.