Waiting for review interminable...

2»

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    En ce moment par exemple, quand je fais "Restaurer", j'ai systématiquement l'affichage d'un message "Connexion impossible à  l'Itunes Store" alors que : 


    => je n'ai aucune methode qui affiche ça


    => la restauration se passe bien par ailleurs...


     


    Incompréhensible...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ben voilà .


    Après avoir cherché nerveusement partout, j'ai enfin mis le doigt dessus... Il fallait réinitialisé les réglages...


     


    Grrrrr !!!!!!

  • Quels réglages ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Réglages=>général=>Réinitialiser=>Réinitialiser tous les réglages...


  • Bon, j'arrive trop tard apparemment, mais pour info les in-app fonctionnent correctement chez moi (prix, langue). Je t'ai envoyé un mail...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tu n'arrives pas trop tard. S'il y avait eu pb, j'aurai rejeté le binaire ;)


    Merci à  tous les 2 !


    Je vous tiens au courant


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2014 modifié #38

    Chiotte... J'avais zappé un truc dans mon code...


    Et voilà  un cas typique qui pourrait être revu... Obligé de rejeter mon binaire qui était en wait depuis mardi soir. Donc 2 jours de perdus car je repars à  la fin de la file d'attente...


     


    Les re-soumissions suite rejet Apple devraient se voir attribuer une priorité plus élevée afin d'accélérer le processus...


    Les resoumissions suite rejet de binaires par le dev devraient rester à  la meme position si remise à  dispo bianire dans les x heures...


     


    Vous me direz, les gens sont tellement tordus qu'ils s'arrangeraient pour maintenir un "fake" binaire qui les maintiendrait en prio haute... Mais un bon algo devrait pouvoir gérer ça ;)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Et voilà . 3eme rejet.


    Les prix n'apparaissant tjs pas chez eux....


    Je sais plus quoi faite. Marre....


  • Je viens de re-tester la bêta. Les prix sont bien visibles !
  • Pareil tout fonctionne aussi chez moi... T'as essayé de leur expliquer ça dans les review notes ? On ne sait jamais... Ils doivent avoir un problème avec leur sandbox !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Oui, je leur ai dit que 2 betas testeurs + moi même n'avions pas ce pb...


    Et j'avais joins des SC.


     


    Mais rien n'y fait, ils ne voient pas les prix ni n'arrivent à  faire des achats...


     


    C'est incompréhensible. J'ai ouvert un ticket chez les dev. Première fois que je fais ça. Aucune idée du temps que ça va prendre encore... Bientôt 1 mois que je suis sur cette soumission...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2014 modifié #43

    je crois que ce gars a eu le même soucis que moi....


     


    https://devforums.apple.com/thread/227023?tstart=15


     


    On m'appelle pas LeChatNoir pour rien...



  • je crois que ce gars a eu le même soucis que moi....

    https://devforums.apple.com/thread/227023?tstart=15


    On m'appelle pas LeChatNoir pour rien...




    J'ai regardé le sujet, c'est un peu différent dans son cas les prix sont visibles.

    La bonne nouvelle c'est qu'ils ont fini par passer après plusieurs soumissions !!!
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Oui. Je retiens surtout que c'est après de nombreux et longs échanges avec l'équipe DTS et Review que ça s'est réglé...


     


    Et là  encore, pas d'autre choix que la passivité. Pas moyen d'activer les choses ou de contacter qqu'un...


     


    :(


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Savez vous si on peut les appeler ?


  • Hello,


     


    C'est mon tour d'avoir un Waiting for Review qui dure... J'arrive à  10 jours, et ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'introduction d'in-app avec cette version, et que de temps en temps j'avais le même problème que toi sur mes achats : pour tout ce qui était déjà  acquis, je n'avais plus le titre de l'achat, alors que çà  marchait il y a quelques jours... J'espère que je ne vais avoir la même galère que toi !!!


    * croise les doigts*

  • Good luck !
  • Bon, bah il suffit que je commence à  ronchonner pour que çà  passe...


     


    Cette nuit, 1h50 in review, 2h19 validée (pending developer release)... Même pas le temps de stresser.  :D


    OUF ! Avec les achats intégrés qui sont passés du premier coup !  :p   :p   :p   :p


  • Ouf !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.