iAd vs AdMob vs ...

Hello,


 


Je vais tout prochainement sortir un jeu (gratuit) et je réfléchit à  quelle est la meilleure régie de pub à  intégrer dans l'app ?


 


Après quelques articles sur internet, j'ai vu qu'une "bonne pratique" était d'intégrer au moins 2 solutions, et d'utiliser la 2e lorsque la première n'a pas de pub à  proposer.


 


Qu'en pensez vous ? Des retours d'XP ?


 


Merci !


Réponses

  • Perso j'utilise juste iAD pour une appli qui n'a pas pour but d'être souvent relancé, donc c'est absolument pas rentable mais bon c'était pas trop le but de toute façon.


     


    Je suis quand même assez déçu par iAd : les pub mettent relativement longtemps à  se charger du coup l'utilisateur souvent ne les voit même pas 


    Je pense qu'apple pourrait faire beaucoup mieux de se coté là  d'autant qu'ils ont la main sur les téléphone (pk ne pas stocker des pub en locale par exemple ?) 


    Par contre je n'ai jamais testé d'autre régie


  • Ok merci de ton retour :)


  • J'ai un client, ayant lui même une régie pub, et il m'a aussi demandé de rajouté AdMob dans le cas ou il n'y a pas de pub dans sa régie.


    J'ai aussi un client qui souhaite changer de régie toutes les semaines (Bon ça ne sera pas le cas, ça fait presque 3 semaines, que la mise à  jour de l'appli est toujours en cours de validation, après avoir été refusé au moins 3 ou 4 fois).




  • J'ai aussi un client qui souhaite changer de régie toutes les semaines (Bon ça ne sera pas le cas, ça fait presque 3 semaines, que la mise à  jour de l'appli est toujours en cours de validation, après avoir été refusé au moins 3 ou 4 fois).




     


    Changer de régie toutes les semaines, c'est quoi l'intérêt ?

  • Il était pas satisfait des revenus des différente régis.


    Mais au final il a compris que les revenus sont à  peu près similaire d'une régi à  l'autre.


  • Il semblerait que ca dépende beaucoup des campagnes en cours sur chaque régie.


     


    J'utilise avocarrot (pour Kwit), mais je vais rajouter Google Adssense (dans le cas ou la premiere ne livre rien) pour tester.


     


    Et pour mon jeu je ferais iAd + AdSense en backup.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Slt,


    Perso, j'utilise Flurry.


    J'en suis plutôt satisfait. Tu as une console dans laquelle tu peux mixer les réseaux à  ta guise.


    Et également tu peux diffuser tes propres annonces ;)


     


    ++

  • Ahhhh je vais peut être jeter un oeil alors :)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Jusqu'à  présent, je trouvais ça pas plus performant qu'iAd... Et plus contraignant aussi. Ils ne te font un virement de l'argent gagné que quand tu atteint 250$ mini... 


    Mais :


    => j'ai demandé un "cash out" lorsque j'ai atteint 100$ et ça a été accepté.


    => le support est plutôt présent et pas mal


    => Ces derniers temps, c'est plutôt performant (mais ça correspond sans doute à  un pique sur mon appli).


     


    ++


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tiens, petite déconvenue...


    Le "cash out" a bien été fait mais c'est un virement internationnal en provenance des US.


    Donc gros frais bancaires....


     


    Je leur ai écrit pour savoir si un "cash out" paypal était possible. Réponse : oui.


    Ca fera moins de frais.


     


    Et maintenant qu'ils ont été rachetés par Yahoo, ça va peut être changer...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.