SQLite comment copie une bdd

Bonjour,


 


Voila je suis actuelement sous xcode6 en ios 8b3 je voudrais savoir comment je peut faire pour faire monter mon .sqlite sur l'iphone a la compilation j'ai trouver pas mal de video ou il l'ajoute dans le projet je fait de meme et impossible de le faire monter (je regarde avec l'explorateur de device d'xcode) s'avez vous si il y a une manip particuliere a faire ?


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    faire monter ?!
  • Ouais le fichier ce dépose pas dans l'application sur l'iphone en gros quand je regarde avec "Device" ce qu'il y a sur l'iphone et bas je voit pas mon .sql :/


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    juillet 2014 modifié #4
    Ok donc tu veux "copier" le sqlite dans le bundle, pas "monter" (monter ne veut rien dire dans ce contexte, on parle plutôt de monter un lecteur réseau).

    Sinon, bah faut faire exactement comme n'importe quelle autre ressource (genre les images, les .m, etc).
    Tu l'ajoutes à  ton projet, tu coches bien la case pour que le fichier soit ajouté au target, et basta. Comme les autres fichiers quoi (que ce soit un fichier .sqlite ou pas n'y change rien)
  • Le target est bien cocher mais rien :/


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    juillet 2014 modifié #6

    Le Organizer de Xcode ne te montrerai que les fichiers qui se trouvent dans le Sandbox. Donc tu ne verrai pas les fichiers transferts du project, seulement ceux que ton app a copié vers les dossiers du Sandbox


     


    Pour mieux déterminer ce qui existe dans les apps, je te propose iExplorer de Macroplant http://macroplant.com/iexplorer/ avec lequel tu pourrai voir tous les fichiers dont ceux qui se trouvent dans le app bundle. En plus ça te permet de "extraire" les ressources de n'importe quel app et supprimer, introduire et remplacer les fichiers.


     


    Mais, dans ton app, si tu ne copies pas les fichiers dans le app bundle vers le dossier Documents ou Bibliothèque, tu ne pourras pas utiliser ou même voir les fichiers.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.