Compatibilité iOS

Bonjour tout le monde,


 


J'ai une question qui peut sembler idiote. En fait j'ai développé une application iOS compatible à  partir d'iOS 6. Si je fais une mise à  jour pour la rendre seulement compatible iOS 7 est ce que les utilisateurs ayant des iPhone avec iOS 6 verront la première version de mon application ? ou l'appStore n'affichera pas l'application car elle n'est pas compatible?


Réponses

  • Je crois qu'ils verront la dernière version compatible avec leur OS si je me souviens bien de la WWDC de 2013.

  • SpekSpek Membre

    Ben à  ce sujet j'ai eut un cas particulier une application que j'ai développé pour iPad.


    Je met à  jour et bloque pour iOS 6 minimum.


     


    Un utilisateur sous iPad 5.1 reçoit la MAJ et au moment de lancer l'application il a le message lui expliquant que la version de son iPad n'est pas compatible.


     


    Bon c'est arrivé à  un seul utilisateur.


  • Ok mais si l'utilisateur désinstalle complètement l'application. Il verra la dernière version sortie ? ou la dernière version compatible?


     


    Vous êtes sûr alors que l'utilisateur voit généralement la dernière version compatible?


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Il y a déjà  un fil de discussion sur le sujet où tu devrais trouver toutes tes réponses : http://forum.cocoacafe.fr/topic/11544-télécharger-les-anciens-binaires-sur-lappstore/

  • Vous êtes sûr alors que l'utilisateur voit généralement la dernière version compatible?


    OUI !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.