StoreProc distant

Bonjour à  tous,


Je voulais savoir si quelqu'un sait comment appeler et récupérer le résultat d'un appel vers une store procédure distante ?


Faut il une librairie ? existe t'il un pod ?


 


Bien à  vous.


Réponses

  • Bonjour,


     


    Si tu veux qu'on t'aide il va falloir que tu soit plus precis.


     


    Tu parle d'un Procedure Stockee de Base de données ?


    Si oui quel DB : mySQL, SQL Lite, PostGres, SQL server, Oracle, ... ?


     


    La base de donnees est sur la meme machine que l'application ?


  • Oui je parle bien d'une procédure stockée en Base de données.


    Concernant le type de DB c'est soit mysql ou sqlserver, c'est pourquoi je me posais la question de l'existence d'une libraire supportant plusieurs type de base de données. La base de donnée n'est pas sur la même machine que l'application, d'où le terme distant. En faite je me doute que faire un webservice qui interroge la storeproc et retourne le résultat avec AFnetworking est tout à  fait possible... Mais j'aurais voulu savoir si il était possible d'interroger la storeproc directement depuis l'application et d'en avoir le résultat.




  • Oui je parle bien d'une procédure stockée en Base de données.


    Concernant le type de DB c'est soit mysql ou sqlserver, c'est pourquoi je me posais la question de l'existence d'une libraire supportant plusieurs type de base de données. La base de donnée n'est pas sur la même machine que l'application, d'où le terme distant. En faite je me doute que faire un webservice qui interroge la storeproc et retourne le résultat avec AFnetworking est tout à  fait possible... Mais j'aurais voulu savoir si il était possible d'interroger la storeproc directement depuis l'application et d'en avoir le résultat.




    Potentiellement, ton WebService pourrait faire la traduction vers n'importe quel type de BDD. Là , il y a peut-être un lib' pour ça. Mais c'est plus un lib' "web".

  • Dans ce cas le mieux me semble de passer par un Webservice.


    Renseigne toi sur REST, json, plist, SOAP, etc...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.