Entreprise étrangère + App Store France

Salut à  tous,


 


Voilà  notre projet touche arrive au bout, toute fois nous avons des question d'ordre général concernant le déploiement de notre application.


 


En effet, pour des raison de simplicité et de coûts nous avons décidé de créer notre entreprise en Bulgarie (étant donné que je vis à  présent labas).


 


Cependant, nous sera t-il possible de proposer notre application sur l'app store France ?


 


Lors de la création de l'apple id au nom et informations de la société comment cela va t-il se passer, pourrons nous choisir la zone de déploiement ?


 


Concernant les ventes de notre applications, admettons que Mr DUPOND achete notre application, Apple récupère donc la somme totale. D'ou viendra le paiement hors commission que nous versera Apple (de France ?).


 


Un grand merci d'avance.


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Cependant, nous sera t-il possible de proposer notre application sur l'app store France ?

    Oui, par défaut, les applications sont disponibles dans tous les stores du monde. On peut toutefois exclure des pays.

    Lors de la création de l'apple id au nom et informations de la société comment cela va t-il se passer, pourrons nous choisir la zone de déploiement ?

    Même réponse. C'est juste que c'est le nom de la société bulgare qui apparaà®tra.

    Concernant les ventes de notre applications, admettons que Mr DUPOND achete notre application, Apple récupère donc la somme totale. D'ou viendra le paiement hors commission que nous versera Apple (de France ?).

    En France, le paiement provient d'iTunes Store s.a.r.l, société luxembourgeoise. J'imagine qu'en Bulgarie, c'est pareil.


  • Oui, par défaut, les applications sont disponibles dans tous les stores du monde. On peut toutefois exclure des pays.


    Même réponse. C'est juste que c'est le nom de la société bulgare qui apparaà®tra.


    En France, le paiement provient d'iTunes Store s.a.r.l, société luxembourgeoise. J'imagine qu'en Bulgarie, c'est pareil.




     


    Excellent encore un grand merci a toi Ceroce pour toutes ses infos !.

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    De rien, je fais humblement part de mon expérience, j'espère que ça te sera utile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.