iOS 8 Settings - Privacy

Bonjour,


 


Dans le panneau Settings, un nouveau menu fait son apparition : Privacy.


 


Est-il possible, d'une manière ou d'une autre, soit de le masquer (l'App ne regarde aucune données de l'utilisateur) ou de le déplacer ? Apple n'a t'elle pas prévu un menu général pour tout centralisé ? (il me semblait que c'était déjà  le cas).


 


Merci pour votre aide.


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Je ne comprend pas la question.


     


    1) Dans l'application Réglages de l'iPhone, les réglages "Confidentialité" sont là  depuis iOS7. Ce n'est pas une nouveauté iOS8, enfin je crois pas


     


    2) Ca centralise déjà  tous ces réglages


     


    3) Tu voudrais masquer quoi au juste ? J'ai pas bien compris. (Une petite capture pourrait peut-être aider)


     


    Par exemple moi dans "Reglages" -> "Confidentialité" j'ai une entrée pour chaque service Apple concerné (Service de localisation, Contacts, Calendriers, Rappels, Photos, ...) puis un peu plus bas j'ai une autre section "Si des applications demande l'accès à  vos données, elle seront ajoutées aux catégories ci-dessus" donc forcément si dans ton application tu as fais des demandes d'accès facebook ou autre c'est normal qu'elles apparaissent ici (et encore heureux pour l'utilisateur, pour qu'il puisse supprimer ces droits d'accès s'il le veut, encore heureux qu'il ait encore le contrôle de sa vie privée !)


  • Alors :


     


    1/ Je parle du panneau de configuration iOS, qui se nomme sobrement Settings en anglais. Dans Xcode j'avais généré un BundleSettings pour afficher notre application dans ce panneau et donner accès à  certains éléments. Et bien, détail important que je n'ai pas dis, c'est ici précisément où ce trouve le nouveau bouton Privacy qui n'est pas présent dans la version 7 de l'OS.


     


    2/ Oui, il me semble bien dans Settings -> Privacy. Pourtant dans monApp j'ai aussi un Privacy (pour la localisation).


     


    3/ Ici : https://lut.im/T9wWt867/Ukx4j6fg


     


    Après sur ton texte, tout à  fais d'accord.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.