Problème update CocoaPods

Bonjour,


 


 je travaille sur un projet iOS multi-target utilisant AFNetworking, je l'ai passé sous cocoa pod il y a quelques temps (il y avait eu un problème lié au fait que seule a première target était installé correctement). Là  je viens de faire un pod update (passage du la version 1.3.1 à  la version 1.4.1 d'AFNetworking) et j'ai apparemment des problèmes de path... (qui apparaissent au moment ou j'ouvre les fichiers sous XCode (version 6.1). Je ne sais pas quelle est la bonne démarche pour configurer mon projet.


 


Denis


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    C'est à  dire ?
  • ben j'ai par exemple la bonne syntaxe dans le pod file, pour l'instant les headers qui sont bien indiqués dans un fichier Pods.xcconfig, mais apparemment cela ne suffit pas


  • Je pense qu'avec des images ça nous aiderait (je m'y connais pas trop en pods) à  surement résoudre ton problème : si tu as le temps 


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    - C'est quoi l'erreur ?
    - Tu peux donner un exemple de Podfile et de config résultante ?
    - Qu'as-tu essayé pour résoudre le problème ?
    - Depuis quand c'est arrivé, est-ce que ça a changé depuis une nouvelle version ou que sur certains projets ou ça a toujours été là  et sur tous les projets, ou...

    Bref, je repose ma question : quand tu dis "j'ai des problèmes de path", c'est à  dire ?
  • comme cela faisait longtemps que je n'y avait pas touché, j'ai du mettre cocoapod à  jours j'ai mis mon pod à  jour avec:


    sudo gem update --system


    sudo gem install cocoapods


    pod setup


     


    ensuite je suis allé dans le dossier de mon projet et j'ai fait un pod update


     


    j'avais 


     


    platform :ios, '6.0'


     


    pod "AFNetworking", "~> 2.0"


     

    dans mon Podfile


     


    puis j'ai rajouté


     


    post_install do |installer_representation|


      installer_representation.project.targets.each do |target|


        target.build_configurations.each do |config|


          config.build_settings['ARCHS'] = 'armv7 armv7s'


        end


      end


    end


     


    mais ca ne change pas grand chose


    J'ouvre bien mon workspace, le projet compile et se lance, mais quand je suis dans un fichier où se trouve des objets du frameworks AFNetworking, j'ai des warning d'erreur (method not found), comme s'il ne voyait pas les headers

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.