[Terin] Bonjour à  tous

TerinTerin Membre
octobre 2014 modifié dans Présentation des membres #1

Je me présente Terin, j'habite en France.Je suis étudiant en 3 eme années dans une école d'informatique et j'adore ça  :D   . Je suis assez novice dans l'univers de la pomme j'ai acheté mon premier macbook pro il y a quelque mois et j'ai vraiment été séduit par l'interface et les performances bien loin des clichées sur apple. j'aimerais pouvoir faire de petite application pour moi même sur mon temps libre afin d'apprendre la programmation sur mac et iOS, je suis très curieux donc j'ai un peu essayé de faire le tour de toute les solutions possible d'ailleurs n'hésitez pas à  me donner vos avis sur les meilleurs choix à  faire.


 


J'ai touché un peu l'objectiv-C mais j'ai eu un peu de mal avec la syntaxe et j'ai découvert Xamarin, j'adore Xamarin à  cause du C# que je trouve plus simple à  maitriser, mais malgré les avantages certain du crossplateforme en C# je pense que savoir uniquement développé sur iOS avec Xamarin est plutôt pénalisant, mon avis est que la licence est plus une solution pour les entreprises que une compétence pour un dévellopeur, et la version starter gratuite impose une taille limite au projet. J'ai donc continué jusqu'à  découvrir le swift, actuellement j'apprend à  maitriser Xcode, plutôt que de me lancer tête baisser dans un projet, j'essaye d'apprendre la base du développement d'une application iOS, et des nombreuses fonctionnalitées d'Xcode, plutôt que la syntaxe du langage. J'essaye vraiment de comprendre pour trouver la bonne façon de développer, c'est sans doute pour çà  que je touche à  tous et que j'ai pas l'impression d'avancer rapidement.


 


J'aimerais bien après mes études avoir l'occasion de voyager et de trouver un job qui me plais voilà  pourquoi je suis motiver à  apprendre l'informatique en générale, si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avoir lue et désolé pour les fautes j'ai quelque problème avec le français  xd .


Réponses

  • Eh bien, j'aime bien cette présentation débordante d'énergie et de bonne humeur !


     


    Bienvenu !!


  • Am_MeAm_Me Membre
    octobre 2014 modifié #3

    Bienvenu =) dans le monde iOS. Tu as des ambitions préserve les :P


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.