SpySeries - Suivre vos séries télévisés

2»

Réponses

  • MarcoDahMarcoDah Membre
    octobre 2014 modifié #32

    Pas de soucis je voulais juste laisser mon impression.


     


    Combien de temps le developpement de l'application t'a-t-il pris ?


     


    Petit dernier truc que j'ai remarqué : Le coup des labels ( volontaires ou pas ) -> image en miniature

  • Am_MeAm_Me Membre
    octobre 2014 modifié #33

    Alors pour ne pas te mentir je dirais 3 semaines au max. J'ai pris 1 semaine de réhabilitation à  l'obj-c à  travers la doc + forum, et aussi pour me m'habituer dans l'api que j'ai utilisé. Et on va dire 2 semaines pour vraiment faire du concret.


    Sachant que j'ai fait un peu d'obj-c il y a 2 ans de cela. J'ai beaucoup regardé des tutos. Après pour la partie "design" ou "interface" j'ai tout fait par mes propres moyens quoi. Un fois que j'ai compris comment créer des custom UITableViewCell j'ai bien avancé quoi.


     


    Alors je ne dirais pas que c'est volontaire mais oui effectivement c'est un problème à  régler :).


    Merci encore.




  • Ca a toujours été comme ça ! Que ça soit dans n'importe quel domaine ce n'est pas une révolution d'Apple en tout cas. Mais bon le sujet n'est pas celui ci ne nous éloignons pas trop :P




     


    La révolution d'Apple ça a été de e faire dans l'informatique. Comme d'habitude ils n'ont rien inventé mais ils ont su s'en servir et le vendre.


     


    Bref dsl piour la pollution du post 

  • @MarcoDah je viens de régler le "bug" qui te disais 7 épisodes left alors qu'il n'était pas forcément tous sorti.


    Je vais mettre en place un système de thème et après je mettrais à  jour enfin si tu l'auras encore sur ton iPhone ;)


     


    @EltonCosmonote : AUCUN soucis ;) 


  • Am_MeAm_Me Membre
    octobre 2014 modifié #36

    @Draken ce blanc te va mieux ? 


    Ou plutôt ce thème 


     


    Les autres vous en pensez quoi du thème ? ce n'est qu'une inversion de couleur :)


    Je donnerais le choix de changer le thème


  • Voilà  le thème blanc est en route.


    J'espère que j'aurai d'autres avis histoire de faire progresser l'application. :p

  • Je préfère le thème blanc !


  • Cool :). La maj je l'ai posté hier. Donc je pense que je dois attendre 10 jours avant la validation.

  • Entre 4 et 10 jours oui, c'est très variable !


  • Voilà  @MarcoDah & @Draken : mise à  jour est effective dès aujourd'hui sur l'Applestore


    Merci pour vos retours ;)


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #42
    Mise à  jour en cours ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.