SKAction playSoundFileNamed + Xcode 6.1+ Yosemite = crash
Bonjour,
J'utilise cette méthode méthode avec SpriteKit :
[self runAction:[SKAction playSoundFileNamed:@blob.caf waitForCompletion:YES]];
Elle fonctionne très bien avec le fichier : laser_ship.caf que j'ai repris d'un tutoriel, mais plante lorsque j'y met mon son personnel blob.caf.
Si je change de nom, le fichier blob en laser_ship (je me suis dit qu'il ne trouvait pas le fichier), il plante quand même.
Aucun problème si j'utilise la méthode suivante (je m'étais dit que le fichier était corrompu)
NSURL *url = [NSURL fileURLWithPath:[[NSBundle mainBundle]
pathForResource:@bob
ofType:@caf]];
musicPlayer = [[AVAudioPlayer alloc] initWithContentsOfURL:url error:nil];
Après avoir essayé avec d'autres fichiers, je ne comprends pas pourquoi tous ceux que j'ajoute plante et les autres non.
J'en arrive à me demander si c'est pas un bug Xcode. Qu'en pensez-vous ?
Voici le fichier son (mais je ne pense pas qu'il soit la cause du problème)
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Réponses
Dans tous les cas, ça mérite un radar chez Apple.
Ok. Problème soumis. Affaire à suivre <_<