Le nouvel iMac 5K

2»

Réponses

  • @Le chat Noir



    Essaye de jouer à  Clash of clans et tu verras, poser un plancher, réparer une machine, tout ça, tu découvriras que c'est saoulant



    Encore un truc ou je diffère du geek moyen: Je ne supporte pas de jouer sur ordinateur. Mes petits fils s'en donnent à  coe“ur joie, je les regarde faire de temps en temps, mais franchement je n'y trouve aucun intérêt. Eventuellement certains simulateurs de conduite de camion, de trains ou d'avion sont supportables.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    @tablier : Clash, c'est uniquement sur smartphones !


     


    Et oui tablier, les mecs se cassent meme plus la tête à  développer pour PC. Pour eux, c'est une machine d'un autre temps :)


  • Absolument pas ! Pour les éditeurs de jeux vidéo le PC est surtout une plate-forme avec un taux de piratage de 93% ! Et encore c'est un chiffre datant de 2011 ..
  • tabliertablier Membre
    octobre 2014 modifié #35

    Ben, je n'ai pas de smartphone et je sais que clash est un jeu puisque tu me l'as appris !! Ceci dit je vais l'oublier.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


  • Clash .. le jeu de stratégie à  la stratégie minimaliste ! But du jeu : élever des monstres pour les voir faire des actions stupides et suicidaires sur le champ de bataille.


  • C'est toujours pareil, ça dépend de son utilisation.


     


    A 4500 euros, on a 4 Mac mini "haut de gamme". ;)




     


    Et je bien je me dis que pour la photo il doit pas être mal. J'attends de voir ; les specs de l'écran ne sont pas aussi détaillé que ceux de la marque Eizo par exemple.


    Donc quand tu traites un gros volumes de photos, la mémoire et le SSD est un plus quand même. Et là  le prix grimpe vite.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Et je bien je me dis que pour la photo il doit pas être mal. J'attends de voir ; les specs de l'écran ne sont pas aussi détaillé que ceux de la marque Eizo par exemple.


    Donc quand tu traites un gros volumes de photos, la mémoire et le SSD est un plus quand même. Et là  le prix grimpe vite.




     


    Je sais, je fais de la photo aussi. ;-)


    Mon MBP 2010 tient bien la route avec 8Go et un SSD.


     


    Je pense que l'écran est bon pour la photo, par contre, moi, j'avais du mal avec tous les nouveaux écrans Apple pour le code (fatigue oculaire due aux reflets, même si amoindris ?)

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    @Draken : faux. Chaque troupe a sa spécialité donc c'est au contraire très stratégique. Sans compter les guerres de clans qui sont justes délirantes :)


  • J'ai essayé pendant 15 jours avant d'effacer l'application. Mais bon on n'a probablement pas la même vision de la stratégie. Moi j'aime les actions chirurgicales, avec des troupes coordonnées, pour un minimum de pertes. Clash c'est du rush avec un maximum de dégâts et de morts.


  • Je sais, je fais de la photo aussi. ;-)


    Mon MBP 2010 tient bien la route avec 8Go et un SSD.


     


    Je pense que l'écran est bon pour la photo, par contre, moi, j'avais du mal avec tous les nouveaux écrans Apple pour le code (fatigue oculaire due aux reflets, même si amoindris ?)




     


    Tu as un écran externe ?


     


    Et pour ta fatigue oculaire tu as songé à  voir un orthoptiste ? Je l'ai fait il y a deux ans, ça m'a changé la vie.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Tu as un écran externe ?


     


    Et pour ta fatigue oculaire tu as songé à  voir un orthoptiste ? Je l'ai fait il y a deux ans, ça m'a changé la vie.




     


    Je n'ai pas de fatigue oculaire sur mon MBP car il est sans reflet. 

  • tabliertablier Membre
    octobre 2014 modifié #44

    Moi aussi j'ai pris un MBP sans reflet avec l'idée suivante: si je veux m'admirer, un vrai glace c'est quand même mieux!


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    On peut toujours décaper la surface avec une sableuse  B)


  • Vous avez quoi contre les écrans brillants oO


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Vous avez quoi contre les écrans brillants oO




     


    C'est chiant pour le texte, et donc le code.

  • Chai pas je suis sous écran brillant depuis le début et je trouve ca plutôt cool.


  • Les couleurs sont plus jolies 


  • Ben c'est vrais que suivant l'éclairage les écrans brillant peuvent être un peu gênant. Après on s'y fait sans trop de souci.


  • Je ne m'abonnerai JAMAIS à  Netflix 




     


    C'est quand même bien de pouvoir regarder ce que l'on veut, quand on le veut. C'est à  mon avis le futur de la TV. Ne plus dépendre des choix d'autrui, le pied.


     


    Bon sinon, comme muqaddar, je suis très intéressé par le nouvel iMac: quel écran extraordinaire! 


    résolution de folie, écran anti-reflet -efficace- et excellente colorimétrie.


    Cependant, je pense qu'il s'agit d'un coup d'essai, d'une version prototype car la carte graphique la plus puissante n'est pas suffisante pour gérer un tel écran. Le CPU n'apporte pas grand chose de plus par rapport à  la gamme précédente et l'entrée de gamme est même moins puissante que l'entrée de gamme précédente.


    J'attendrai donc l'itération suivante.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.