[réglé] Récupérer le titre d'un UIButton située dans un UITableView

2»

Réponses

  • Une base MySQL


  • Je penses que la question est plus est ce que tu reçois un json un xml ou ce genre de chose si tu reçois un json il est facile de le passer en dictionnaire ce qui permet de traiter directement ta donnée.


     


    Personnellement je conseil quand même plus l'utilisation de model qui te servira d'interface entre ton webservice et ton controller ce qui permet en cas de modification de ton webservice, de limiter les modifications au model (ou presque) et d'éviter à  faire appel trop souvent au refactor qui même si il est puissant peut amener des problèmes relativement complexe à  corriger.


  • Effectivement le webservice me retourne du Json


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    En plus, est-ce qu'il faut garder les données reçues sur le iDevice ?
  • Est ce que je doit transiter les infos dans l'application ? A priori non, pas que je sache ;)


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Si tu n'as pas raison de garder les données renvoyées par le web service, pourquoi utilises-tu une base de données ?


     


    En revanche, si tu avais besoin de garder le données, part exemple, en cas que l'app s'arrête, tu profiterais plus d'utiliser Core Data, qui est plus facile que gérer une BDD.


     


    Tu peux expliquer plus ce que l'app fasse ?


  • J'utilise une base de données, car c'est comme ça sur le site web.


     


    Mon application est un portage d'un site extranet de l'entreprise (qui fait de l'assistance aux personnes), qui permet les choses suivantes:


    • Côté client: Voir les actualités, avoir son récapitulatif, avoir la liste de ses contacts, voir son planning et ses factures
    • Côté salarié: Voir les actualités, avoir son récapitulatif, voir son planning et ses fiches de paie
    • Côté partenaire: Voir les actualités, avoir son récapitulatif, voir la liste des bénéficiaire, faire un nouvelle demande de prise en charge
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Tu comptes rafraà®chir les données du web service souvent ?


  • Comment ça ?


     


    Les données de la base vont souvent changés, donc oui il faudra rafraichir je pense ;)


  • J'ai toujours pas régler le souci de base, une aide serait la bienvenue s'il vous plait :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.