Prez MiKo

Salut à  tous,


Je m'appelle MiKo (Michael) et je suis un développeur iOS junior j'ai commencer il y a de ca 3 ans maintenant en autodidacte et ca va faire 2 ans que je travaille à  titre pro sur des apps iOS.


Voilà  ^_^

Réponses

  • A titre pro ? C'est a dire ? Ton age ?
  • Salut,


    J'ai 27ans et je suis suis sur Paris.

    J'ai commencer a me former sur iOS4/5 et c'est sous iOS6 que j'ai fait mes débuts.
  • Je précise que j'ai commencer le dev a 19ans en faisant du web (html/css, php & JS) ^_^
  • Bonjour et Bienvenu !


     


    Qu'elle a été ta formation ? Est ce une passion ou ton métier ( même si tu as écrit : " à  titre pro", il se peut que ce soit une activité de plaisir et non pas le vrai travail ? ) :D 


    C'est toujours intéressant de savoir comment les développeurs se sont retrouvé sur telle ou telle technologie.


  • Salut,


     


    J'ai fait un BTS Informatique de Gestion option Développement d'Applications.


     


    Dev c'est mon métier et une de mes passions aussi, l'envie de dev pour iOS est apparue au moment du 1er iPhone (j'était déjà  dev web à  ce moment là ), la passion était née XD


     


    J'ai donc fait bcp de tuto, book1, etc pour apprendre ObjC, iOS SDK, etc, je ne suis pas encore un Cador mais j'aspire a le devenir malgré la complexité du sujet et son amplitude.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.