Push Notification Services

MiKoMiKo Membre
novembre 2014 modifié dans Objective-C, Swift, C, C++ #1

Bonjour à  tous,


 


Je suis en train de développée une application dans laquelle je prévois l'intégration de Push Notif.


 


C'est bien me direz vous ^_^ mais ce n'est pas la ma question, j'ai google un peu et le soucis est que j'ai rencontrer plein de services de push notif ...


 


Sachant que les besoins en push notifs ne seront pas immense, 1 à  2 Notif / Jour pour maxi 1000 users et si possible un peu d'analytics mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité, je souhaiterais surtout trouver une bon service qui est gratuit.


 


Alors, quel service de Push Notifs utilisez vous à  titre Perso/Pro ? et Pourquoi celui la plutôt qu'un autre ?


 


Merci par avance pour vos réponses.


Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    novembre 2014 modifié #2
    Les services de push sont des services; ils simplifient la vie. Rien ne t'empêche de gérer le push avec ton propre serveur. Par exemple, en utilisant Easy APNS, ou en codant le truc à  la main.
  • Salut Céroce,


     


    Je cherche justement un service clef en main, qui me permettrais d'envoyer automatiquement une push notif a chaque fois qu'une news est posté sur le site web donc je tire le contenu (et qui est basé sur JoomLa).


     


    Je suis tomber sur EasyAPNS mais ne sachant pas si j'aurais le droit d'accéder au serveur pour y installer des trucs ... je préfèrerais avoir une autre solution n'impliquant pas d'installer ou de configurer quoi que ce soit sur le serveur hébergeant le site web.


  • Parse... 


  • Petit lien sur raywenderlich qui compare des solutions clés en main : lien


  • J'ai utilisé Parse pour ma part et c'est plutôt pas mal. Et puis ça explique bien en détail les étapes qu'il faut réaliser pour configurer les notifications.


    Sinon si tu sais développer sur Symfony2 il y a quelques bundles qui simplifie la chose mais c'est beaucoup plus long et faut développer soit même la plateforme.


  • Merci à  tous pour vos réponses, je vais seek tout ca ^^


  • Moi j'utilise Urban Airship.

    C'est vraiment easy et pas prise de tete :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.