Yosemite 10.10.2 disponible

DrakenDraken Membre
janvier 2015 modifié dans Actualités #1

Tout est dans le titre !


 


A vos marques .. go .. téléchargez ! (ou pas)

Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    J'espère que l'on puisse ajouter les comptes CardDav aux Contacts
  • ça corrige déjà  la faille ThunderBolt permettant à  un périphérique trafiqué de prendre le contrôle de la machine. Et les déconnections  Wifi. Safari semble plus réactif aussi, mais c'est peut-être purement subjectif.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    ça corrige déjà  la faille ThunderBolt permettant à  un périphérique trafiqué de prendre le contrôle de la machine. Et les déconnections  Wifi. Safari semble plus réactif aussi, mais c'est peut-être purement subjectif.

    Je n'avais aucun problème de Wifi donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.

    Par contre concernant Safari j'ai la même impression que toi, surtout sur les sites contenant beaucoup de GIF animés.

    Par exemple il m'arrive d'aller sur le site "http://lesjoiesducode.fr" où chaque entrée du blog est un GIF animé. C'est aussi le cas pour beaucoup de "Tumblr", c'est un peu la mode. Bah clairement, quand je suis repassé de Google Chrome (que j'utilisais avant) à  Safari (vers qui j'ai regimbé il y a quelques mois), j'ai vu la différence, surtout sur ces pages contenant des GIF animés : la page semblait gelée, et j'avais même de temps en temps la roue multicolore de la mort (SPOD) avant qu'il ne rende enfin la main. Ces pages semblaient clairement super longues à  charger dès qu'il y avait des GIF animés (qui devaient sans doute prendre tout le CPU du mainthread pour s'animer ou je ne sais quoi ?).

    Depuis la mise à  jour que je viens de faire, ces chargements et affichages de pages sont beaucoup plus rapides (autant que les autres pages plus classiques sans GIF par exemple). Je verrai sur la durée (pour m'assurer que c'est pas genre un effet de cache ou quoi) mais en tout cas c'est appréciable, c'était un des points noirs qui m'avaient limite fait hésiter à  retourner à  Google Chrome.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.