Recherche de beta-testeurs pour mon appli

février 2015 modifié dans API UIKit #1

Amis développeurs ou utilisateurs d'iPhone, bonsoir !


 


Je développe depuis quelques mois une application personnelle de gestion financière, et je commence à  approcher d'une version stable et suffisamment complète pour un premier lancement sur l'AppStore.


 


Afin d'avoir un avis extérieur sur son utilisation au quotidien, ainsi que des retours sur d'éventuels bugs qui surviendraient, je suis à  la recherche de beta-testeurs.


Le but étant d'utiliser le plus possible l'application et l'explorer dans tous ses recoins, afin de m'informer de ce qui pose problème, ce que vous ne comprenez pas, ou au contraire ce que vous appréciez.


 


Cette aide me sera très précieuse pour finaliser une première version, ainsi que pour les versions futures.


 


Tous les profils m'intéressent, que vous soyez étudiant, salarié, chef d'entreprise..., de la même manière que mon application s'adresse aux particuliers comme aux professionnels. Elle est de plus particulièrement adaptée aux personnes dont les revenus/dépenses sont regroupées par projet (intermittents du spectacle, intérimaires...).


 


Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer par message privé :


- l'adresse email associée à  votre compte iTunes


- votre nom et prénom


- votre profil (âge, profession, lieu) pour mes statistiques personnelles


Attention, iOS 8 est nécessaire pour installer l'application


 


Merci d'avance !


 


Thomas


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    février 2015 modifié #2

    T'as pensé aux utilisateurs d'iPhones 4 forcés de rester sous iOS 7, comme moi ?


  • février 2015 modifié #3

    Disons que j'ai pris le problème à  l'envers, et que je voulais être sûr que tout fonctionne avec l'iOS actuel (qui représentera à  priori la majorité des utilisateurs) avant de commencer à  porter mon code pour les versions antérieures, et ne pas me prendre la tête sur des problèmes de compatibilité "pour rien" si je venais à  supprimer ou modifier des fonctionnalités (dans le but de toujours tirer partie des nouveautés/améliorations des nouveaux SDK). Et comme j'ai commencé cette appli sur Xcode 6 (avec pour seul SDK celui de l'iOS 8, j'ai de suite travaillé avec les nouvelles classes (UIAlertController, UIUserNotification*, ... pour ne citer que celles-là ) sans me poser trop de questions.


     


    Donc je suis navré mais je ne peux pas te proposer un build pour iOS 7 pour l'instant (mais j'espère pouvoir le faire rapidement)


  • intéressé :) (t'ai envoyé les infos par MP)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.