Connexion iTunes Connect impossible ce matin

Bonjour,


 


La connexion a iTunes Connect me dit ce matin :


Your Apple ID or password was entered incorrectly.


 


Je donne toujours même Apple ID et PW sur le Apple Developer Center.


Et je m'y connecter ce matin ( j'ai meme validé la dernière mise à  jour des contrats).


 


Il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit sur mon mac.


En phase de finition de Submit... suis un tio panik.....


 


Comment on sort de ca ?


 


C'est moi ou c'est iTunes Connect qui marche pas ce matin ?


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    mars 2015 modifié #4

    La connexion a iTunes Connect me dit ce matin :
    [...] 
    Je donne toujours même Apple ID et PW sur le Apple Developer Center.

    Juste pour clarifier le vocabulaire au passage, tes comptes sur iTunes Connect et sur le Dev Center peuvent être différents (bon en pratique on utilise souvent le même, mais bon), ce sont deux portails différents

    Si tu as un compte Standard Individual c'est effectivement le même Apple ID pour les deux, mais si tu utilises un compte Standard Company, il y a une notion de Team et avoir été invité dans la Team du DevCenter pour pouvoir développer ne signifie pas forcément que tu as aussi été invité dans la Team de iTunesConnect pour avoir les droits pour publier une nouvelle app sur l'AppStore. Quant à  si tu avais un compte Enterprise/InHouse, il n'y a tout simplement pas de iTunesConnect associé (normal, ce compte ne permet pas, par définition, de publier sur l'AppStore)

    Donc pour être carré dans le vocabulaire ce n'est pas toujours parce que tu utilises un AppleID et mot de passe sur le Apple Developer Center que tu utilises le même pour iTunes Connect, (ce ne sont pas les mêmes portails), c'est seulement le cas pour un compte Standard Individual ou si tu as invité dans les 2 Teams pour un compte Company.
  • Merci ...


  • iTunes normal déraille aussi par instant, depuis ce matin. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.