Des textes à  la taille des boutons

Bonjour,


 


Je n'arrive pas à  trouver comment adapter la taille de la police de mon button à  la taille du button. J'arrive à  la faire avec un label en fixant une taille minimum. Au delà  le texte du label est remplacé par un truc du genre "Ma très lo...chaine de caractère".


 


Je vois bien le line break dans le storyboard mais je ne vois pas où est définit la taille de police minimum...


 


D'avance merci de votre aide


Réponses

  • LarmeLarme Membre

    AutoShrink juste en dessous de Line Breaks?


    Mais j'ai l'impression que dans ta question, il a des mélanges entre maximum & minimums.


  • iLandesiLandes Membre
    mars 2015 modifié #3

    AutoShrink juste en dessous de Line Breaks?



  • LarmeLarme Membre

    Il me semble que :


    Fixed font size : La taille sera la même quoi qu'il arrive


    À la place, tu peux mettre une taille minimum ou un scale factor minimum.




  • Il me semble que :


    Fixed font size : La taille sera la même quoi qu'il arrive


    À la place, tu peux mettre une taille minimum ou un scale factor minimum.




     


     


    Merci beaucoup Larme mais ça c'est pour les Labels et tu fixe effectivement où un ratio (scale) ou un taille (size). Là  je veux le faire sur un UIButton. Je pense que c'est du côte de "View Scale to fill" et ses potes mais je ne maà®trise pas du tout cette partie...

  • Salut,


     


    Je me permets de relancer ce sujet car je n'ai toujours pas de réponse. Actuellement j'utilise une petite police pour que mes boutons soient visible sur les petits terminaux. Ce qui est très moche sur les grands...


     


    La taille de mes boutons s'adapte bien, grâce aux contraintes à  chaque terminal mais pas leur contenu. 


     


    Je n'ai pas se problème avec les Labels (voir plus haut)


     


    Si quelqu'un à  une piste...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.