Xcode 6.3 disponible en version finale (avec Swift 1.2)

Tout est dans le titre .. 


(1,41 Go quand même pour Xcode 6.3 !)


 


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Merci :)
  • DrakenDraken Membre
    avril 2015 modifié #3

    Tiens, il a effacé Xcode 6.2 lors de l'installation, mais pas Xcode 6.3 Beta qui est encore sur mon SSD !  ???


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    avril 2015 modifié #4
    C'est normal. Si tu voulais garder les versions précédents, il ne fallait que les renommer ;) Les versions beta n'ont pas déjà  le même nom.
  • DrakenDraken Membre
    avril 2015 modifié #5

    Je me suis rendu compte que j'avais besoin d'XCode 6.2 pour le MOOC Swift de la Sorbonne. La première partie s'est faite avec Xcode 6.1.1 (que j'ai encore). La seconde partie, démarrant le 16 Avril a besoin d'XCode 6.2. Pas dramatique a priori, on peut toujours retélécharger Xcode 2 sur le site développeur. Sauf qu'actuellement ça télécharge depuis Apple à  .. 36 ko/s depuis ce midi !  :'(


     


    Ils sont casse-bonbons chez Apple de faire de distribuer en même temps les maj (une maj, des majs ?) de Yosemite et iOS 8. Une bonne partie de la bande passante mondiale doit être consacrée à  ces deux monstres depuis hier soir. Ou alors c'est mon ADSL Orange qui délire.


     


    EDIT : Xcode 6.2 se télécharge maintenant à  .. 23 Ko/s !


    Cela ne touche qu'Apple, tout le reste fonctionne parfaitement, y compris le streaming de séries TV en HD !


     


    EDIT : Toujours 23 Ko/s... J'ai stoppé le téléchargement, avant de le relancer. 477 Ko/s maintenant !! L'iformatique est un monde bien étrange !

  • MalaMala Membre, Modérateur

    C'est vraiment hallucinant qu'il n'y ait plus de compatibilité 10.9 alors que la 6.1.1 posait aucun problème et que Yosemite a à  peine 6 mois!  >:(


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    D'autant que, techniquement, rien ne l'empêche de fonctionner sur 10.9. Il existe même des patchs pour autoriser Xcode 6.3 à  se lancer sur 10.9
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.