Watch

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

Vous avez vu ? Ca a l'air de cartonner....


 


On peut ouvrir une section Watch sur le forum ?


 


++ ;)


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    avril 2015 modifié #2

    Euh .. c'est pas encore en vente. Personne ne sait si ça vas se vendre. Et presque personne ne l'as vu réellement (à  part les dingues comme moi ayant fait une heure de queue devant le magasin Colette à  l'unique présentation public de la tocante). Il est peut-être préférable d'attendre les premiers jours de vente. Bon d'un autre coté, il y a une section OSX sur le forum et qui bosse encore sur OSX de nos jours, à  part Mala et Tablier ?


     


    Il n'y a même pas de section Création Jeux Vidéo iOS sur le forum, alors que le jeu vidéo représente 60% du chiffre d'affaire de l'AppStore !

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    Bon d'un autre coté, il y a une section OSX sur le forum et qui bosse encore sur OSX de nos jours, à  part Mala et Tablier ?




    Ben moi ! Je fais même ça à  plein temps depuis un an.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Draken: Si elle est déjà  en commande depuis aujourd'hui. Et tout le monde se l'arrache, ça va bon train sur Twitter par exemple.

    Et il y a plusieurs monde qui l'a déjà  vu. Ma boite a par exemple envoyé 2 personnes à  Londres suite à  l'invitation d'Apple, pour tester les 3 applications Watch qu'on développe déjà  pour des clients sur les modèles réels, ça leur a donné l'occasion de les prendre en main et les manipuler... Sans parler de ceux qui sont allés la voir lors des présentations officielles (comme chez Colette).

    Alors certes ce n'est pas la majorité et le cas de Mme Michu, mais ça n'empêche qu'il y a déjà  eu plusieurs occasions de la prendre en main.
  • Une vraie concurrence à  l'Apple Watch en préparation :


     


    http://www.macg.co/video/2015/04/netflix-fait-un-clin-doeil-lapple-watch-88279

  • BFM Business vient d'annoncer 2,3 millions d'Apple Watch en pré-commande.

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    avril 2015 modifié #7
    Première pub à  la télé ce soir sur W9.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    D'habitude, Apple communique un peu quand ils enregistrent de bons chiffres... Vous pensez qu'ils vont le faire ? Car dépasser le million de pré commandes, c'est un sacré bon chiffre !


  • Ils communiqueront probablement sur le sujet à  la fin du premier WE de vente, comme d'habitude. A partir du 27 ou 29 Avril, donc ..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.