Place an expedited order for Apple Watch now

Je n'avais pas prévu d'acheter une Apple Watch, ni de faire une Watch App mais je suis sélectionné pour en acheter une pour réception le 28 avril.

A votre avis, est-ce valable de commander le modèle Alu avec bracelet bleu ?

Qui d'autre a été sélectionné ?

Je peux toujours la revendre si cela me m'inspire pas, non ?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Heu l'offre spéciale pour laquelle certains (dont moi, mail reçu lundi) ont été sélectionnés, c'était à  répondre jusqu'au 23/04 à  10h PDT (dont hier 16h). Et ce n'était valable que pour le modèle Sport bracelet bleu.

    Et de toutes façon ça ne permettait que de la recevoir en priorité (mais au meme prix) donc si t'avais pas prévu d'acheter une à  la base ça changera rien c'est pas comme s'ils la proposaient moins cher pour te faire changer d'avis 😉
  • Oui, l'époque des réductions de 50% pour les développeurs est bien finie...


  • Ah bon ? c'était 50% sur quoi ? Les Mac, les iPhones ?



  • Ah bon ? c'était 50% sur quoi ? Les Mac, les iPhones ?




    Apple II ? :p

  • L'Apple II, le truc qui valait 3 mois de salaire à  sa sortie ?

  • L'époque des réduction est révolue depuis que l'ADC ne coute plus 1000 € aussi. Il faut mettre les choses en rapport.


     


    Oui à  une époque les team avaient un billet WWDC offert. Sauf que l'ADC Team coutait dans les 3000 € de mémoire.


     


    Donc bon, faut rester cohérent 5 min sur les réduction par rapport à  avant ^^


  • Sinon si quelqu'un n'utilise pas son priority order, dites le moi ça m'intéresse (si c'est encore valable) :-p


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bah non je l'ai dit plus haut c'est expiré depuis mercredi, donc ce n'est plus valable.

    Et de toute façon c'est nominatif (nécessite d'utiliser son AppleID pour passer la commande, donc avec son mot de passe et sa carte bleue) et réservé à  ceux tirés au sort.
  • FKDEVFKDEV Membre
    avril 2015 modifié #10

    Mercredi, il fallait juste s'inscrire, à  partir d'aujourd'hui on peut commander si on a reçu un mail nous invitant à  le faire.


  • DrakenDraken Membre
    mai 2015 modifié #11

    Tu nous caches ton nom de famille, Ali, et pas ton prénom ? Comme si c'était un secret.. En plus on vois la moitié du H de ton patronyme !


  • FKDEVFKDEV Membre
    mai 2015 modifié #12

    Finalement, j'ai commandé le 27 avril vers 15H/16H (donc dans les temps) en me disant que je pourrai toujours revendre la montre si je change d'avis.


     


    Pour l'instant ma commande est toujours en préparation et annoncée pour une livraison en juin.


     


    Du coup je ne sais même pas si la commande a été prise en compte en tant que commande développeur.


    J'ai appelé l'Apple Store, ils me disent que oui mais j'ai des doutes.


    Si c'est bien le cas, je pense qu'ils n'avaient pas assez de modèles Alu 42mm bleu pour tous les développeurs et que j'ai commandé trop tard.




  • Apple II ? :P




    Presque... Macintosh 128k !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.