Nostalgie !

En vidant la maison de ma mère décédée, j'ai retrouvé l'appareil que j'ai commis dans les années 70,  photo ci-dessous. C'est un jeu de l'époque bien sur. Beaucoup d'électroniciens ont fait le même. Je vais essayer de le remettre en marche.


En bas, les deux manettes  X-Y.  Dans la boà®te, à  droite l'émetteur VHF blindé, en haut l'arrière de la face avant avec le circuit imprimé principal comportant un AY-3-8550, le haut-parleur et les boutons de sélection des jeux. Vous voyez à  quels jeux nous avons joué sur la télé ?


Réponses



  • En vidant la maison de ma mère décédée, j'ai retrouvé l'appareil que j'ai commis dans les années 70,  photo ci-dessous. C'est un jeu de l'époque bien sur. Beaucoup d'électroniciens ont fait le même. Je vais essayer de le remettre en marche.


    En bas, les deux manettes  X-Y.  Dans la boà®te, à  droite l'émetteur VHF blindé, en haut l'arrière de la face avant avec le circuit imprimé principal comportant un AY-3-8550, le haut-parleur et les boutons de sélection des jeux. Vous voyez à  quels jeux nous avons joué sur la télé ?


    attachicon.gifoldGame.jpg




     


    Bluffant !


    Pong ?

  • Pong, mais pas que !


  • Ping ?


  • Bon, si vous êtes curieux, cherchez AY-3-8550


  • C'est effectivement l'un des jeux.


    La liste est : Tennis, Soccer, Squash, Practice, Riffle 1 et Riffle 2.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.