Problème de css sur CocoaCafé

Hello

Depuis ce matin (enfin je le remarque ce matin), CocoaCafé apparait en version minitel. C'est très joli, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.

Plus sérieusement, cela ressemble fort à  un problème de css absent sur l'accueil.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    août 2015 modifié #2
    L'option Joindre des fichiers ne fonctionne plus. Je voulais mettre une copie d'écran de la page d'accueil version picasso, mais pas possible ..
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Aucun problème d'ici en Angleterre, sur un iPad.
  • DrakenDraken Membre
    août 2015 modifié #4
    C'est la version Web ou mobile qui s'affiche sur ton iPad ? La page d'accueil de la version mobile du site fonctionne très bien sur mon iPod Touch, alors que c'est Waterloo sur mon Mac. (ceci dit, Waterloo ne doit pas avoir la même signification chez toi, que chez les mangeurs de grenouilles).


    EDIT : Si je passe en version Web sur l'iPod Touch, j'ai le même problème que sur le Mac.
  • je n'ai aucun problème avec cocoaCafé sur mon mac. Serait-ce un problème avec 2X ?


  • SmySmy Membre
    août 2015 modifié #6


    je n'ai aucun problème avec cocoaCafé sur mon mac. Serait-ce un problème avec 2X ?




    Essaye un refresh...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    août 2015 modifié #7
    Je suis présentement sur mon Safari sur Mac et je n'ai aucun souci pour ma part.


    Peut-être que c'était un problème ce matin, genre serveur qui a eu du mal à  fournir le CSS... et que du coup maintenant que vous avez récupéré un CSS foireux de ce matin, même si depuis ça s'est rétabli tout seul, il est resté en cache chez vous ?


    Ce qui expliquerait pourquoi Joanna, tablier et moi n'avons pas le problème, si nous ne sommes pas allé sur le site ce matin et que notre cache n'a donc pas été corrompu, alors que vous si...


    Essayez de vider votre cache pour voir si ça marche mieux en tout cas.
  • SmySmy Membre
    C'est visiblement réglé.

    Petite crise d'adolescence passagère du forum.
  • J'ai le problème en ce moment j'ai vidé mon cache et même changé de navigateur j'ai pas de css sur la page d'accueil.
    Pour la navigation le problème reste très peu gênant dans le sens où sur la page "voir le nouveau contenu" tout se passe bien.
    En espérant que ça fasse comme avec Smy et que ça passe avec le temps :)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ah, effectivement, je passe jamais par la page d'accueil en fait, mon bookmark va directement sur la page "Voir le nouveau contenu"... mais maintenant que tu le dis, si je vais sur la page d'accueil, effectivement le CSS est tout cassé pour moi aussi en fait.
  • zoczoc Membre
    Idem
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    J'adore ce genre de choses qui arrive quand on n'a rien changé au code...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    ça sent le JS qui se charge pas.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    août 2015 modifié #14

    Chrome semble être épargné mais pas Safari ?


     


    Ah non, le problème arrive au bout d'un moment. Etrange.


     


    J'ai reconstruit tous les caches du forum sans succès.


  • J'ai écrit trop vite! j'ai maintenant le problème du CSS volatile !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    août 2015 modifié #16

    C'est mieux maintenant ?


    Merci de confirmer.

     


    J'ai désactivé la minification des librairies JS et CSS... mais je ne sais pourquoi le moteur de minification a foiré d'un coup.


  • J'ai pas eu le problème sur chrome. Je ne l'ai pas rencontré depuis ce matin pour ma part.


  • Oui, c'est bon pour moi !

  • Ce matin (vendredi) c'est tout bon !


  • NasatyaNasatya Membre
    août 2015 modifié #20

    Plus de souci pour moi cet après midi (sacré réactivité bravo :)) Merci beaucoup.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.