L'Phone 6S, parlons-en ..

Il y a un modèle rose  <3 </p>

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    et beh, ce sujet n'a pas déchainé les foules... A l'image des nouveautés du modèle ?


     


    Bon, en tous cas, il semble qu'il déchaine les acheteurs puisque les précommandes semblent records !


  • Tous des sectaires sur ce forum !


     


    Chez Apple aussi, d'ailleurs .. Moi je veux du BLEU !

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ca sera l'évolution du 7. Now, in deep blue :)


  • Je parie plus sur une gamme de 6C avec le sublime plastique des 5C. Hélas, ce sera certainement un hardware à  la traine, genre un A8 et non un A9. A moins qu'Apple ne renonce au concept des modèles C. 

  • A mon avis il n'y aura pas de modèle C pour les iphones 6
  • Le force touch devrait être sympas !!!! peut être un clic droit sur mobile hey hey !!!! cependant à  quand de vrai révolutions technologiques ???


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Tu attends quoi ? Qu'il fasse le café ?


     


    Je dis ça parce qu'en fait je me dis parfois la même chose (genre "avant Apple faisait plus de ruptures et nouveautés") mais quand je me pose la question "mais en fait qu'est ce que j'attend qu'il fasse de + en terme de fonctionnalités", bah je sais pas trop répondre à  la question...


     


    Donc à  part des évolutions sur la batterie (durée de vue, rechargement solaire et par induction, ...) je ressens pas d'attente spéciale que j'aurais été déçu de ne pas trouver sur chaque nouveau modèle, du coup qu'est ce qu'il leur reste à  inventer ? Un écran holographique 3D ?


  • Moi j'attends l'iPhPad. Un iPhone qui s'agrandit pour devenir un iPad.


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2015 modifié #10

    Il reste à  inventer l'iPhone universel, multi-écran, avec autonomie illimité. Et une surface d'affichage virtuelle, projeté sur un support physique comme une petite plaque de plastique. J'ai besoin d'un iPad, allez hop .. une feuille A4. Je dois lire un livre dans le métro, une petite feuille 4,7 pouces et c'est bon. 


     


    Le plus difficile c'est d'avoir des lentilles de contact laser, projetant l'image de l'écran sur la rétine, en suivant les mouvements de la surface physique d'affichage. Et de simuler un écran tactile avec des micros-caméras suivants les mouvements du doigt. Ou plus "simplement" des nanos-implants dans les doigts pour détecter les mouvements et la pression. Et si possible, le tout fonctionnant avec la chaleur du corps humain.


     


    ça te vas comme améliorations, Ali ?


     


    ça fait longtemps que j'y pense, plus précisément depuis que j'ai arrêté de sortir mon iPhone dans le métro/RER/Bus de peur de me le faire faucher.

  • Dans la veine de la Watch, je voudrais un assistant plus proche du corps, qui chuchoterais a mon oreille. Que je pourrai invoquer avec des mouvements discrets des doigts. Qui ecouterais ce que je dis via les vibrations de ma machoire pour que je puisse chuchotter. Mais le mieux ce serait que je n'ai pas besoin de parler, cela va devenir tellement vulgaire de parler a un ordinateur.

    On pourrait faire pas mal de choses avec des mouvements de doigt, comme faire défiler des listes en frottant son index sous son pouce. Ecrire un message en faisant semblant d'ecrire avec un stylo virtuel.

    Pour résumer, pour être partout, l'ordinateur doit être nul part.
  • A ce stade autant abandonner l'ordinateur au profit d'une colonisation nano-technologique de l'organisme par des nanites. 

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    septembre 2015 modifié #13

    Moi j'aimerai qu'il soit étanche et qu'il fasse des photos qualité réflex.


     


    J'aimerai également que l'interface redevienne simple et clair. Ca devient complexe iOS je trouve...


     


    Pouvoir affecter une musique de ma bibliothèque à  un contact sans que ce soitr compliqué (et payant !)


    Pouvoir le brancher à  n'importe quel PC et qu'il se comporte comme une clé USB


    Avoir une radio FM simple dessus


    Pouvoir switcher d'un compte game center à  un autre facilement


    Pouvoir taper un début de numéro et y coller la fin


    Comprendre la différence entre "Rappel" et un RDV dans le calendrier


     


    Ce genre de trucs


    Mais effectivement, concernant l'iPhone, il est arrivé à  son age d'or.


    Et la suite est ailleurs.


     


    Apple l'a bien compris d'ailleurs puisqu'ils se concentrent sur la watch et la TV...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.