L'AppleTV Développeur à  1 Euro, l'avez-vous eu ?

DrakenDraken Membre
septembre 2015 modifié dans Actualités #1

J'avais reçu le mail d'Apple disant que je pouvais précommander un AppleTV à  1 $, à  partir du 11 Septembre. Je n'y ai pas répondu, n'ayant aucune application sur le Store, ce qui réduisait mes chances d'être choisis à  0. Sans parler du fait que je n'ai pas de TV .. 


Mais vous, avez-vous répondu et reçu la bestiole ? D'après iGeneration les développeurs français sélectionnés ont eu un joli cadeau hier.


«1

Réponses

  • Est-ce que ce n'est pas sous NDA ? Le mail d'Apple n'est pas très clair à  ce sujet.


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2015 modifié #3

    Beaucoup de médias parlent de ce mail. Si NDA il y a, il est violé depuis longtemps. D'autant plus que Apple a déjà  envoyé des AppleTV développeurs aux principaux sites/blogs iOS US. Sur iGeneration au moins 5 développeurs français ont annoncés qu'ils ont gagnés à  la loterie Apple.


     


    http://www.igen.fr/apple-tv/2015/09/les-developpeurs-recoivent-leur-apple-tv-dev-kit-92991

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Je connais 3 potes (français) qui ont été sélectionné et ont reçu leur AppleTV après avoir passé leur commande à  1€.

    Quant à  moi du coup alors que justement le produit m'intéresse et que je pense l'acheter, j'enrage de ne pas m'être inscrit à  la loterie et de ne pas avoir réalisé à  l'époque qu'elle serait offerte à  1€, sinon je me serai inscrit sans réfléchir...
  • Tu n'es pas le seul ! Moi j'avais compris que c'était à  1 €, mais je pensais qu'il fallait avoir au moins une application publiée sur le store, alors que c'était juste un tirage au sort.

  • Non, il fallait être inscrit + avoir au moins une application publiée.


     


    Je devrais recevoir la mienne sous peu...


  • Bientôt une nouvelle série tv avec des loups-garous ?



  • Bientôt une nouvelle série tv avec des loups-garous ?




     


    C'est ça. Je vais m'attaquer à  une belle refonte iPhone + iPad + Apple TV avec une gestion "moderne" de l'affichage, donc de l'auto layout.

  • Elle est là  :)


     


  • Je suis le seul de CocoaCafé ?


  • Non.


     


    Mais j'en reviens toujours pas de ce cadeau d'Apple.




  • Mais j'en reviens toujours pas de ce cadeau d'Apple.




    Apple était comme ça il y a 20 ans, à  l'époque des conférences développeurs à  Deauville. Ils ont tout réduit dans les années 1995-2000...


     


    Ce n'est pas con comme idée, pour nous inciter à  porter. Ils veulent du contenu.

  • La plupart des consoles de jeu sont achetées pour Noël. Apple a besoin d'avoir beaucoup d'applications sur le TvStore d'ici Novembre. 

  • Ok mais il aurait pu la vendre 100€ et les développeurs qui la veulent vraiment l'auraient acheté.


  • Apple est assise sur une montagne de fric. Investir sur l'avenir est plus rentable que gagner quelques $ sur un produit à  bas prix. Sans parler du buzz auprès des futurs acheteurs, assurés (plus ou moins) d'avoir du contenu.

  • Question complémentaire : combien de gens ici ont joués à  la loterie Apple, sans avoir gagné ?

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Je suis dégoûté de ne pas avoir joué, n'ayant pas réalisé qu'elle serait effectivement à  1€ !

    On a reçu au boulot celle qu'on a gagné, c'est assez sympa !

    J'ai 4 de mes potes qui ont gagné à  la loterie.
  • Quand on voit qu'il y a déjà  10000 apps pour la watch.


    Je ne sais pas si c'était nécessaire de faire ce cadeau mais on ne va pas s'en plaindre.


     


    Peut-être que le premier lot de production n'avait pas la qualité attendue et qu'ils ont décidé de le filer aux développeurs plutôt que de le jeter.


  • MagiicMagiic Membre
    septembre 2015 modifié #19

    Si j'avais su, je me serais inscris. Toutefois je doute que l'apple tv fonctionne en l'état, du moins sur le marché français. On peut faire un sondage mais je pense ne pas trop m'avancer quand je dis que 9 personnes sur 10 en France ne sait pas que l'apple tv existe.




  • Peut-être que le premier lot de production n'avait pas la qualité attendue et qu'ils ont décidé de le filer aux développeurs plutôt que de le jeter.




    Mauvaise langue...

  • Moi je me suis inscrit, mais je n'ai pas été retenu !


  • Moi je me suis inscrit, mais je n'ai pas été retenu !




    Tu avais bien une appli déjà  publiée ?

  • J'allais poser la même question.


  • Oui jai une app sur l'appstore , c'est pour ça que j'ai tenté ma chance, sans vraiment s'être convaincu
  • Même pas vu le mail passer... je devais être dans le cirage. :'(


  • RomheinRomhein Membre
    septembre 2015 modifié #26


    Même pas vu le mail passer... je devais être dans le cirage. :'(




     


    pareil :/ trop dommage, moi qui voulais bidouiller des app dessus !


    Si on donne 2e on peut l'avoir ? ::)


  • Une nouvelle vague d'Apple TV pour les développeurs, malheureusement, il semble qu'ils ne prennent que ceux qui avaient déjà  souscrit...


     


    http://9to5mac.com/2015/10/02/apple-tv-dev-kits-second-wave/


  • Snif ! Et moi qui n'avais pas bougé le petit doigt !

  • Quelqu'un a déjà  attaqué un portage Apple TV ?


     


    Pour l'instant je me dépatouille dans un de mes projets avec l'auto layout, le retrait des magic numbers de mes views (ou je sais, c'est mal, mais c'est un projet de 2009 ou tout était en 320x480), et j'en profite pour en faire des version iPhone 6+ et iPad avant de commencer la partie Apple TV.


     


    De ce que j'ai vu, il faut se faire une nouvelle target.




  • Quelqu'un sait comment faire apparaà®tre l'Appstore sur les dev kit ? J'ai bien la GM. Il suffit d'attendre ?


  • Quelqu'un sait comment faire apparaà®tre l'Appstore sur les dev kit ? J'ai bien la GM. Il suffit d'attendre ?




    Apparemment la nouvelle GM d'hier le fait apparaà®tre.


     


    Je teste ce soir.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.