message d'erreur sur l'itunes connect

Bonjour,


j'ai un problème avec les achats in-app sur l'itunes connect, ils m'indiquent ce message d'erreur que je n'arrive pas à  régler :


 


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Je m'étais avoir par ce truc aussi.


    De mémoire, il faut d'abord créer l'achat in-app, PUIS créer l'application, où tu devras alors dire quels sont les achats in-app qu'elle intègre (au moins un). 


    Donc, tu vas devoir rejeter ton appli...


  • En fait j'ai ça par défaut, quand je crée une appli avant meme d'avoir envoyé le build. Je clique sur "Fonctionnalités" et je tombe là -dessus.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    j'ai ça aussi sur une appli existante.


    Tu peux ignorer.


  • C'est pas vraiment possible d'ignorer, car j'aimerais enregistrer des achats in-app dans itunes connect! :) Le mail de réponse d'Apple me renvoie vers ce lien: https://developer.apple.com/contact/phone.php


    et me dit que je ne peux pas changer mon adresse bancaire car il n'y a pas de "compte bancaire" avec une appli gratuite. Or, j'ai quand meme des achats in-app donc ça ne résout pas vraiment mon problème.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Moi j'ai ça (cf. PJ)


    J'ai bien le message d'erreur mais j'ai le petit + qui me permet de créer des IAP. Et il fonctionne.


     


    Pas toi ?


     


  • Tu n'as pas mis la pièce jointe, j'ai le + mais ils me proposent que des abonnements gratuits, pour les magazines. Tu peux ajouter des achats in-apps qu'on peut payer plusieurs fois?


    L'appel au service apple français n'a pas vraiment été concluant, apparemment pas de bug, la personne ne semblait pas pouvoir faire grand chose, et de mon coté le projet a été créé pour les achats in-app...


    J'ai envoyé un mail à  itunesconnect at apple .com, peut-etre qu'ils auront une solution.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    oui je peux créer tous les types d'InApp.


     


  • Peux-tu décrire chaque étape que tu fais, comme si tu le faisais pour une nouvelle appli? Je vais peut-etre copier coller tous mes fichiers et images dans un nouveau projet, mais je n'aimerais pas faire d'erreur.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Pour une nouvelle appli, je vais dans Fonctionalité, je vois ce que tu vois dans la PJ et si je fais plus, je peux définir mon IAP.


     


    Si tu n'y arrives pas, soit ça porte sur un pb au niveau de ton contrat, soit... Je sais pas...


     


    IAP2.png 253.3K
  • Ok, alors le problème venait du fait que je n'avais pas envoyé de "paid contrat" en cliquant sur request, l'adresse n'était pas la bonne, le temps de recevoir un lien d'apple pour envoyer des documents certifiant la nouvelle adresse, etc. Maintenant j'ai bien toutes les options. Merci pour vos messages :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.