ID APP qui a changé sans le vouloir

J889J889 Membre
juin 2016 modifié dans Apple Developer Programs #1

Bonjour,


 


J' ai fait une mise à  jour de mon app et sans que je sache pourquoi mon ID APP a changé et j' ai eu ce message :


 



Dear developer,


We have discovered one or more issues with your recent delivery for "Vendre en Ligne". Your delivery was successful, but you may wish to correct the following issues in your next delivery:


Potential Loss of Keychain Access - The previous version of software has an application-identifier value of and the new version of software being submitted has an application-identifier of . This will result in a loss of keychain access.


After you've corrected the issues, you can use Xcode or Application Loader to upload a new binary to iTunes Connect.


Regards,


The App Store team


 



 


Je suis allé sur iTunes connect et j' ai vu effectivement que ça a été changé en RJS882AVDE à  la place de EMF2QP8Y8L devant com.simpleapp.vendreenligne.


Il faut recréer un nouvel ID APP et du coup on ne peut pas utiliser le même com.simpleapp.vendreenligne mais on doit mettre com.simpleapp.vendreenligne-1


Le problème c' est que lorsque qu' on envoie l' app a iTunes il détecte que ce n' est pas la même app.


 


Y a t-il un moyen de remettre le ID APP EMF2QP8Y8L sur le com.simpleapp.vendreenligne ?


Ou doit-on renvoyer l' app avec le nouvel ID APP créer automatiquement et perdre la date des version précédemment envoyées ?


 


Merci.


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    C'est bizarre. T'as pas été bricoler dans Xcode, Preferences > Account, par hasard ?
    Vas sur le developper Portal, à  mon avis, il dois y avoir deux applications déclarées.
  • J889J889 Membre
    Non. Mais j' ai branché un iPhone 4s pour tester au lieu de mon iPhone habituel. Et ça m' a demandé de résoudre un problème de certificat automatiquement. ça doit venir de là . Mais non. Il n' y a pas de app déclarée sur iTunes Connect.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Il n' y a pas de app déclarée sur iTunes Connect.

    Pas iTunes Connect. Le Developer Portal.
  • J889J889 Membre
    Oui. Le développer portal je voulais dire.
  • J889J889 Membre
    Mais non. Il n' y a pas deux applications déclarées.
  • J889J889 Membre
    juin 2016 modifié #7
    Si ça ne gêne pas pour l' acceptation c' est ok. Mais j' aurai préféré garder l' histoire des envoies.
  • J889J889 Membre
    Si j' efface l' ID APP sur le portail de développeur et que j' en recré un avec le celui que du début c pas une idée ? Ou c' est mieux d' aller de l' avant avec le nouveau créé automatiquement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.