YouBoox et la sélection personnalisée de livres

Je viens de recevoir un mail de YouBoox, un service de lecture de livres en streaming. J'avais lu plusieurs de leurs ouvrages l'an dernier. Ils me proposent une sélection personnalisée d'ouvrages, histoire de me pousser à  revenir chez eux. C'est sensé être basé sur mon utilisation de leur service.


 


De notre sang : Une histoire de vampires avec Dracula et compagnie. Je ne lis jamais des livres sur les vampires. J'ai horreur de ces bestioles.


 


Un petit café et plus si affinités : L'histoire d'une divorcée de 40 ans rencontrant un jeunot de 20 ans. Je ne lis jamais d'histoires romantiques.


 


Et si c'était ma vie ? L'histoire d'une jeune fille rêvant d'une autre vie avec son amour de jeunesse.


 


Lucrezia : encore des vampires


 


Irrésistible : L'histoire d'une fille ayant perdue son mec, son travail et sa famille. Et qui doit se reconstruire ..


 


La lueur de l'aube : La nature souffre des actions maléfiques des hommes, mais une princesse magique pourrais .. bla bla bla


 


Dans la mesure où je n'ai lu que des ouvrages d'heroique-fantasy sur leur site (magie, chevalier et boule de feu), je crois que l'algorithme personnalisé est légèrement défectueux.


 


 


 


 


 


 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.