L'iPhone c'est ringard ..

Du moins c'est ce que dit cet article :


 


http://www.tdg.ch/high-tech/hard-software/apple-rever-ados/story/12468730


 


En résumé, les jeunes ne veulent plus d'iPhone, pour se différencier de leurs parents et des profs. Et se tournent vers Android.


 



 


"Les ados nous disent qu'Apple, c'est du passé", déclare dans Forbes Tina Wells, de l'agence Buzz Marketing Group. "Ils sont davantage impressionnés par la tablette Surface ou les mobiles Galaxy". Si la firme à  la pomme a su capter des clients de 30 ans et plus, elle peine aujourd'hui à  séduire les adolescents.


 


 


L'article se termine avec des chiffres : 67% des jeunes rêvent d'un iPhone, alors que 22% veulent un Samsung. Euh .. il est bizarre cet article.. 


 


 



 


 


L'iPhone n'est pas près pour autant de disparaà®tre des salles de classes. Selon la banque Piper Jaffray, 67% des ados convoitent toujours un smartphone à  la pomme. Mais Samsung arrive en seconde position, avec 22% d'envie.

 


 


 


Réponses

  • Probablement un phénomène de jalousie qui se développe. Ces ados, quand il deviendront adulte demanderont l'interdiction de l'iPhone faute de pouvoir s'en offrir un.


    - "Quoi?! Comment!? Vous ne savez pas? mais l'iPhone est responsable d'une partie du réchauffement climatique"


    - "Certains membres du KuKluxKlan possèdent un iPhone!"


    - "Les terroristes communiquent avec un iPhone car leurs communications sont chiffrées"


    - "Monsanto envoient des SMS aux agriculteurs avec l'iPhone. C'est intolérable!"


    - "Encore un produit étranger qui envahit notre pays et foule nos valeurs"

  • C'est surtout un article ridicule, écrit avec les pieds.  On ne peut pas expliquer que les jeunes ne veulent plus d'iPhone pour telle ou telle raison et expliquer ensuite que 67% des mêmes ados veulent un iPhone !


     


    Et l'auteur semble penser qu'un téléphone Android est forcément un Samsung.

  • Rocou tu as oublié: iPhone s'écrit avec un i qui se prononce aà¯e ! C'est impossible ça !!


  • KolKol Membre
    août 2016 modifié #5

    "Ils sont davantage impressionnés par la tablette Surface ou les mobiles Galaxy"



     


    Alors comment dire... Microsoft c'est l'inverse du mot cool. Ou alors comme l'a dit Steve Jobs : "Le seul problème à  propos de Microsoft est qu'ils n'ont pas de goût... Ils n'ont pas d'originalité... Ils créent des produits de troisième catégorie." Et encore il a dit cela en 1995, bien avant Windows Vista...


     


    Et puis Samsung c'est à  la base un fabricant de nouilles qui au final c'est retrouvé à  faire des smartphones en copiant les autres compagnies comme Apple ou HTC... Donc c'est plus Microsoft et Samsung qui sont ringard pour moi.


     


    Là  ou je suis davantage impressionné c'est : "Comment des compagnies comme Microsoft et Samsung sont leaders sur les marchés du software pour l'un et des smartphones pour l'autre en faisant des produits aussi médiocre ?" Telle est la question.


  • En ce qui concerne mon fiston (15 ans), il s'est routé vers Android à  cause du prix : ses parents ne pouvaient pas faire le cadeau d'un iPhone. Quand il sera plus grand peut-être? (180 € le téléphone). 


     


    Simplifiez parfois, simplifiez!!  B)




  • En ce qui concerne mon fiston (15 ans), il s'est routé vers Android à  cause du prix : ses parents ne pouvaient pas faire le cadeau d'un iPhone. Quand il sera plus grand peut-être? (180 € le téléphone). 


     


    Simplifiez parfois, simplifiez!!  B)




     


     


    Oui c'est ce que j'allais dire, c'est pas tous les ados qui peuvent se payer un smartphone a 200€ d'occaz... tout ça pour avoir un iPhone 4 ^^

  • Ha bon!!?? Mon iPhone4 vaut encore 200€?   :D


     


    Je vends!


  • Si je vous dis que j'ai toujours mon iPod Touch de 2007 (bloqué à  iOS4)?? Mais j'ai mes raisons... (chut!)


    L'iPad est récent par contre.




  • Ha bon!!?? Mon iPhone4 vaut encore 200€?   :D


     


    Je vends!




     


    xd


    Mais par contre ca serait presque vrai pour un iPhone edge 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.