Le keynote du 7 septembre

muqaddarmuqaddar Administrateur
septembre 2016 modifié dans Actualités #1

On savait tout ou presque de l'iPhone 7, mais je suis agréablement surpris de tous les points améliorés.


Une bonne cuvée.


 


La keynote a été agréable pour une fois !


 


L'Apple Watch Series 2 me fait enfin un peu envie (+ pour le sport).


Réponses

  • Moi aussi je trouve que l'iPhone 7 semble bien mieux que les précédents en termes d'avancé. Je suis déçu que les airs Pods soient pas compris dans l'achat du téléphone et vu le prix je suis pas sur que beaucoup vont succomber si le son n'est pas au rendez-vous.


     


    Je pense déjà  à  l'année prochaine mais j'espère qu'ils mettront le paquet en 2017 avec quelque chose de vraiment révolutionnaire !! on peut bien rêver :)


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Les AirPods sont un sacré concentré de techno.


    Le prix est salé.


     


    (Un casque lightning + un adaptateur mini-jack est livré avec le 7)


  • Moi pas content !  >:(


    Moi vouloir couleur bleu !  :'(

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Moi pas content !  >:(

    Moi vouloir couleur bleu !  :'(




    T'es Russe ? ;)
  • Moi pas aimer vodka. Moi aimer bleu !

  • LarmeLarme Membre
    septembre 2016 modifié #7

    J'attendais la nouvelle Apple Watch et j'pense que je vais succomber... Par contre, ça va m'coûter cher, et j'suis toujours aussi perdu dans leur gamme qui n'a pas la simplicité des autres produits Apple.


     


    Les nouveaux iPhones ont l'air plus matures : puissants, bon appareil photo (ça avait un très bon rendu ces Bolekh photos avec le Plus), un corps "unibody" (plus de séparation écran/coque, bouton home haptique, etc.)...


    Toujours pas fan de la " superbe nouveauté " d'iMessage.


     


    Les AirPods sont très bons technologiquement parlant malgré la faible autonomie (mais un système de recharge pas bête : case qui fait batterie, etc.). Esthétiquement, ils reprennent le design actuel qui est plutôt bon, mais j'trouve quand même que le gens sur la vidéo avaient l'air idiots avec ces trucs :P


     


    Mario sur iOS  o:)  Son pôpa sur scène :°)


     


    Pokémon Go sur Watch : Enfin ! Je n'y joue pas, mais vu qu'il fallait toujours laisser l'application ouverte, là , cela devrait sauver de la batterie de l'iPhone ! Peut-être qu'elle prendra enfin en compte les pas sur l'application Santé du coup par la même occasion.


     


    Et l'application de climbing du Black Cat a presque son compagnon de rando :°) 


     


     


    J'étais surpris de l'intro, avec le CarMachin (ça me semblait très "people", on surfe sur le phénomène US du moment), mais je me suis rappelé qu'Apple Music, essaye de se tourner vers Apple Audio ET Video, avec son "exclu" dessus, et son Planet of the Apps...


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    J'attendais la nouvelle Apple Watch et j'pense que je vais succomber... Par contre, ça va m'coûter cher, et j'suis toujours aussi perdu dans leur gamme qui n'a pas la simplicité des autres produits Apple.




     


    J'aimerais savoir si on peut écouter les AirPods avec son Apple Watch, mais sans l'iPhone ?

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    Les AirPods sont très bons technologiquement parlant malgré la faible autonomie (mais un système de recharge pas bête : case qui fait batterie, etc.). Esthétiquement, ils reprennent le design actuel qui est plutôt bon, mais j'trouve quand même que le gens sur la vidéo avaient l'air idiots avec ces trucs :P




    Personnellement, les EarPods me font mal aux oreilles " je veux dire, physiquement. Même si je trouve leur son meilleur, j'ai continué à  utiliser les écouteurs fournis avec l'iPhone 3GS. Ce que je me suis dit en voyant la vidéo, c'est que je voyais mal comment ils allaient tenir en place dans les oreilles...


    Ah et puis, il faut même demander à  Siri pour ajuster le volume... ça va être marrant sans connexion au réseau. À moins que Siri parvienne à  fonctionner dans certains cas sans les serveurs d'Apple. Mais je doute.



  • J'aimerais savoir si on peut écouter les AirPods avec son Apple Watch, mais sans l'iPhone ?




     


    Il est très clairement dit que ces écouteurs peuvent se connecter à  l'Apple Watch. Donc la réponse et oui. Mais parlons nous de l'Apple Watch série 1 ou série 2 voir les deux ? Je ne sais pas. Mais nous allons vite être au courant.  8--)


  • Le problème c'est qu'il va falloir copier tes musiques sur l'Apple Watch. Encore un truc à  faire en plus  de pense à  recharger les AirPods.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Il est très clairement dit que ces écouteurs peuvent se connecter à  l'Apple Watch. Donc la réponse et oui. Mais parlons nous de l'Apple Watch série 1 ou série 2 voir les deux ? Je ne sais pas. Mais nous allons vite être au courant.  8--)




     


    Je ne trouve cela si clair sur le site d'Apple:


     


    Les AirPods se connectent automatiquement à  tous vos appareils Apple. Ils se connectent simultanément à  votre iPhone et à  votre Apple Watch. Le son basculant instantanément de l'un à  l'autre.


  • Je ne trouve cela si clair sur le site d'Apple:




    Il ne manque pas un "pas" dans ta phrase ?


     


    Si Apple parle d'Apple Watch, sans préciser le modèle cela doit fonctionner sur les deux générations.

  • L'Apple Watch 1 peut déjà  se connecter à  une oreillette Bluetooth.


    Et elle peut aussi jouer de la musique stockée en local.

  • En prenant du recul, muqaddar n'a peut être pas si tord que ça. C'est effectivement pas très explicite.


     


    Durant la conférence, je n'ai pas souvenir qu'ils aient parlé de le technologie Bluetooth sur les AirPods. On peut donc légitimement se demander si ils fonctionnent sur des appareils qui n'ont pas la puce W1...


  • Les airpods sont compatibles iPhone 5, donc compatible Bluetooth (sinon je ne vois pas comment c'est possible).
    cf ici : http://www.apple.com/fr/shop/product/MMEF2ZM/A/airpods
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Euh....


    Faut s'acheter des caleçons en métal si on veut l'iPhone 7 ?


     


    DAS iPhone 7 : 1.38 W/kg

    DAS Galaxy 7 : 0.41 W/kg

     

    Décidément, Apple n'est plus au top du top...

  • Ouais, le Galaxy 7 c'est de la bombe ..

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Le Galaxy a été sorti pour l'hiver - économiser en bois de chauffage ;)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    c'est le note 7 qui explose :)




  • c'est le note 7 qui explose :)




    Pour être plus précis, ce sont les batteries du Note 7 qui explosent (parfois) lors de la recharge. Des batteries fabriquées par .. Samsung SDI


     


    Quand au DAS, si j'ai bien compris il n'est pas plus important que celui de l'iPhone 6S. Les chiffres sont plus élevés, parce qu'Apple donne maintenant le DAS cumulé, comprenant les émissions 2G/3G et Wifi. A vérifier.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.