Pods & DebugPods

Hello tout l'monde.


 


Je crée quelques pods privés, et je n'ai pas de soucis avec ça.


Mais je trouve pas évident de trouver des réponses avec des soucis de pods, il doit me manquer des termes, donc je viens ici.


 


Voici les grandes lignes :


J'ai un dossier SDK, qui contient un .h et une lib.a associée.


J'ai un dossier Debug_SDK qui contient un .h et une lib.a associée (les fichiers ont les mêmes noms d'ailleurs en debug/release, juste le folder name est différent)


 


J'ai donc dans mon podspec:



s.vendored_libraries = "Folder1/Debug_SDK/lib.a"

Je peux modifier à  la main pour transformer les Debug_SDK en SDK, mais je me demandais s'il y avait quelque chose de mieux vu qu'il y a le :configuration dans les PodFile.


En effet, j'ai vu que je pouvais faire inclure un pod que dans une config de Debug (un #define je suppose qui est ajouté quelque part)



pod 'PodQuelconque', :configuration => ['Debug']

Donc, les pistes seraient d'utiliser des subspecs ?


Mais c'est là , où je suis un peu perdu, car les subspecs sont en général pas utilisés pour ça, mais pour avoir des sous-parties (qui sont toutes incluses dans le spec maà®tre ?) et je n'arrive pas à  savoir si c'est la bonne piste.


J'aimerais si possible garder un seul .podspec et pas deux, mais c'est vrai que je pourrais générer les 2 avec un script (car ils sont très communs à  part un path, et potentiellement un header path).


 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.