Geocaching

Hello tout le monde


 


ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé ici, j'ai un peu levé le pied sur mes développements iOS persos et je ne fais plus que les Mà J annuelles d'améliorations/debugs lors des nouvelles versions d'iOS.


 


Du coup, un sujet complètement différent, mais on a le droit dans le coin canapé  8--)


 


Est-ce que certains d'entre vous connaissent / pratiquent le Geocaching ? Je suis tombé dedans il y a 6 mois et je suis devenu assez vite fan. Je suis fortement joueur à  la base (jeux de société + escape games), le terrain était donc favorable à  une nouvelle addiction !


 


Si vous ne savez pas ce que c'est, j'ai fait un petit article là  : http://www.smy.fr/jeux/le-geocaching-ou-l-art-de-chercher-des-petites-boites_2218.html


 


Si vous savez ce que c'est, alors on en parle  :D


Réponses



  •  


    ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé ici,


     




    On se connait ?


     


     




    Si vous ne savez pas ce que c'est, j'ai fait un petit article là  : http://www.smy.fr/jeux/le-geocaching-ou-l-art-de-chercher-des-petites-boites_2218.html


     




    Il pédale dans la semoule, ton lien ..

  • SmySmy Membre
    décembre 2016 modifié #3

    On se connait ?

    ça va Dory ? ;-)

    Il pédale dans la semoule, ton lien ..


    Bein non, il fonctionne bien ici, dans les sous sols du métro...
  • Salut,


     


    Moi aussi je pratique le geocaching. Bien qu'en ce moment je suis plutôt en grève hivernale à  ce sujet :-).


     


    Mon pseudo est Geolandes et le tiens ?


  • Mon pseudo est : smy
     
    ça va, en région parisienne il y a plein de caches à  faire même en hiver :)
  • Si j'aborde le sujet du Geocaching ici, c'est que la création d'une cache Mystery (les coordonnées sont secrètes et il faut résoudre des énigmes pour les trouver) m'a provoqué un peu la même excitation que mon premier dev iPhone. ça peut tout autant être un truc de geek :)


  • Si j'aborde le sujet du Geocaching ici, c'est que la création d'une cache Mystery (les coordonnées sont secrètes et il faut résoudre des énigmes pour les trouver) m'a provoqué un peu la même excitation que mon premier dev iPhone. ça peut tout autant être un truc de geek :)




     


    T'as trouvé la chouette d'or ?

  • T'as trouvé la chouette d'or ?


    J'ai caché la chouette d'or :)
  • Max c'est toi ? T'as réussi à  trouver une connexion internet dans l'au-delà  ? 

  • Il y a 3 choses que je déteste particulièrement, et pour lesquelles je n'ai absolument aucun don :


     


    - les jeux de sociétés


    - les jeux de cartes


    - les enigmes


     


    Chaque fois que je suis confronté à  une énigme dans un jeu vidéo, je fonce chercher une solution sur le Net.

  • Ahh, c'est fou ça !

    Alors qu'au contraire, je suis totalement fan (d'où mon addiction aux escape games par exemple)
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2016 modifié #13

    Il faut de tout pour faire un monde.


     


    Moi j'aime surtout les jeux de rôles (papier, informatique et grandeur nature), les jeux de stratégie et l'improvisation théâtrale.


  • Quand j'étais jeune, il y a fort longtemps,


     


    j'adorais la revue Jeux & Stratégies pour les énigmes !


     


    Lien ici: http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=185

  • DrakenDraken Membre
    décembre 2016 modifié #15

    Moi j'aimais Jeux et Stratégies pour ces wargames.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Moi, j'ai laissé tomber clash of clans.


     


    Maintenant, je suis Clash Royal addict B)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.