[Résolu] Srolling View et WebView

iLandesiLandes Membre
mars 2017 modifié dans API UIKit #1

Bonjour, 


 


Voici une image de mon storyboard qui contient :


 


Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    mars 2017 modifié #2
    Qu'est-ce que c'est comme webview, c'est bien une WKWebView ? (UIWebView hérite de UIScrollView, la mettre dans une autre UIScrollView peut mettre le souk).
  • c'est une uiwebview


  • LexxisLexxis Membre
    mars 2017 modifié #4

    Il faut que le scroll fonctionne aussi sur l'image et le titre ou uniquement que l'image et le titre scroll lorsque la webview scroll?


     


    Il doit être possible d'ajouter les deux vues composants une headerView (image et titre) en tant que subview de la scrollview de la webview (gloups). Il faut ajuster la valeur du contentInset et le scroll serait, dans ce cas là , géré automatiquement.


  • @lexxis, effectivement tout doit scroller. Je comprends pas trop ta solution


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    T'as pensé d'utiliser une UITableView, avec les trois éléments dans trois cellules ? Avec ça, la UIWebView pourrait déterminer l'hauter de la dernière cellule.

  • @lexxis, effectivement tout doit scroller. Je comprends pas trop ta solution




    Un petit exemple Swift (à  l'arrache): http://www.moxadventu.com/files/TestWebView.zip




  • T'as pensé d'utiliser une UITableView, avec les trois éléments dans trois cellules ? Avec ça, la UIWebView pourrait déterminer l'hauter de la dernière cellule.




    Il existe un moyen de fixer la taille de la cell pour qu'elle contienne l'intégralité de la webview?

  • Merci à  tous pour votre aide. La solution sur stack fonctionne hyper bien. J'ai fais la mise à  jour du code en Swift 3 


    :D


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.