Faire défiler un grand nombre d'images

13»

Réponses

  • JustStartJustStart Membre
    mai 2017 modifié #62

    Ok je la contacterai par message si elle est d'accord. Ca me rassure de voir que tu as appris par toi même lol D'ailleurs , si tu veux sauvegarder quelques données la fonction Userdefault suffit :)




  •  


    1. Il y aura des fonctionnalités  que je devrai retirer  @Draken c'est à  peu près ça, mais ca n'a pas l'air simple, je vais la retirer pour l'instant . J'ai pour pourvoir enregistrer les datas, c'est le plus important, du faire de mes variables, un string lol .Résultat lorsque je passe les datas, ma formule ne marche plus 

       


      var labels = [Label]()


      dans mon VC je passais normalement la data grâce à  la formule : 


       


      Qlabel.text = label [myIndex]


       


      Maintenant j'ai le message d'erreur suivant


       


      cannot convert value of type 'String'to expected argument of type 'Label'


       


      Mon projet me tiens beaucoup à   coeur et ,j'espère  malgré mon niveau très bas le developer par  "  moi meme ". ce serait super si vous pouviez encore m'aidé sur ce coup la ! Merci et Bon weekend !


     




    Vas jeter un oeil sur ce topic, pour voir comment lire le contenu des informations stockées dans une Entité CoreData :


     


    http://forum.cocoacafe.fr/topic/15235-udemy-swift-3-on-en-parle/?p=147258

  • J'ai vu ça, j'ai pas vraiment pu coder ce weekend (mais j'ai tout de même pu profiter de la promo sur Udemy) ça va me permettre de me remettre à  point. 


  • Que le code soit avec toi ..


  • haha merci maitre Draken 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.