CollectionView - Lock image

Bonjour à  tous,


Je recherche un moyen de d'appliquer une seconde image sur mes collectionView cell en fonction d'une condition pour montrer qu'il sont verrouillé ou non.


 


Cette image de verrou est en plus toutes les autres informations de ma custum cell 


 


J'ai pour le moment essayé un Switch(Indexpath.row). Je n'ai pas d'erreur, mais cela ne fonctionne pas, je pense par ce que mes cell sont en dequeuereusablecellwithidentifier)


 


Des idées ?


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Dans la méthode cellForRowAtIndexPath() il faut simplement ajouter une condition pour savoir quelle image on affiche dans l'imageview.




  • Dans la méthode cellForRowAtIndexPath() il faut simplement ajouter une condition pour savoir quelle image on affiche dans l'imageview.




     


    J'ai essayé. Mais comme j veux afficher les deux image ça ne fonctionne pas

    Par exemple, voir image : j'ai déjà  des images de paramétrer. Maintenant, les conditions que je vais mettre en place, c'est :

    1 - si cell 0 est réaliser avec Cell 1 devient disponible (simplement en stockant des informations suivant que l'utilisateur ai fini un niveau ou non)

    2 - cell 1 déverrouille cell 2 .......ect...

    Pour le blocage, je suis passé par la fonction selectRowAtindexPath

    Mais comment afficher le lock ?

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Tu veux afficher deux images au même temps ?


  • LarmeLarme Membre

    Mets ça dans ton modèle je dirais.


    Une property isBlocked qui à  la lecture du cellForRowAtIndexPath mettra visible ou nom l'image de lock.




  • Mets ça dans ton modèle je dirais.


    Une property isBlocked qui à  la lecture du cellForRowAtIndexPath mettra visible ou nom l'image de lock.




    Je pensais la même chose.



  • Mets ça dans ton modèle je dirais.


    Une property isBlocked qui à  la lecture du cellForRowAtIndexPath mettra visible ou nom l'image de lock.




     


    Merci beaucoup :)


     


    Je vais essayé

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.