Contrôler la musique de l’iPhone sur Apple Watch sans la “NowPlayingView”

AlesckAlesck Membre
novembre 2018 modifié dans API UIKit #1

Bonjour tout le monde,

J'essaye de créer une application pour Apple Watch (application qui est un complément d'application d'iPhone que j'ai déjà créée), et, dans cette dernière, j'aimerai récupérer les informations de la musique en cours de lecture sur l'iPhone.

En fait, ce que je cherche à faire, c'est un peu comme l'application "Musique" de l'iPhone, c'est à dire que je lance une musique sur l'iPhone, et mon Apple Watch affiche un petit lecteur de musique qui me permet de monter le son, changer de chanson, etc.

Je sais le faire en utilisant la vue "NowPlayingView" sur l'Apple Watch (c'est magique, y'a rien à faire), mais j'aimerai trouver un moyen de recréer une vue de ce genre, pour mettre play/pause et changer de chanson avec mes propres boutons, et non plus l'interface toute faite d'Apple.

Ma première question: est-ce que c'est faisable ?
Ma deuxième question: par où est-ce que je peux commencer ? Je n'arrive pas à formuler mon soucis sur Google et ne trouve aucun tutoriel ou explications...

Un grand merci,

Alexandre

EDIT: J'ai trouvé ceci, mais je n'arrive à rien... https://developer.apple.com/videos/play/wwdc2018/504/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.