Keynote : ça excite plus personne ?

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

Salut !

Ben alors ? Aucune réaction ?

Est ce symptomatique ?

Réponses

• muqaddarmuqaddar Administrateur

Moi, je l'ai trouvé bien et complet, a contrario de 95% des français. ;)

11 sept. modifié #3

Je vais sûrement prendre l'iPhone 11, pour remplacer mon 6 (j'aurais aimé tenir une année de plus, mais je ne peux plus tester iOS 13 sur le 6 !).
    Je trouve le prix du 11 assez bien placé face à la concurrence. (859€ en 128Go)

• Par ma part, rien de transcendant

Le bon point c'est qu'ils se sont calmé pour le prix du 11 :)

La plus grande déception c'est le service de tv qui apparemment sert plutôt d’appât pour acheter des devices que de concurrencer Netflix.

Pour arcade, il faudra voir la liste des 100 jeux

• LarmeLarme Membre

Je vais garder mon X, et j'prendrais le 12 sûrement. Et puis j'avais fait 4S -> 6 -> X, donc ça s'tient, non ?
    Et l'Apple Watch Series 5 me fait de l'œil, mais il faut que je garde ma Series 2. Dans l'doute, un bracelet différent fera l'illusion de nouveauté ?
    Mais les annonces étaient sympas globalement.

• LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

Moi j'ai encore mon 6S et force est de constater qu'il fait le taf... Je vais voir. Pour Apple TV+, j'ai pas bien compris ; ca comprend le catalogue Disney ou pas ?

• devulderdevulder Membre
    11 sept. modifié #7

@LeChatNoir a dit :
    Moi j'ai encore mon 6S et force est de constater qu'il fait le taf... Je vais voir. Pour Apple TV+, j'ai pas bien compris ; ca comprend le catalogue Disney ou pas ?

Non Disney+ c'est un abonnement a part

"Disney+ piochera dans l'immense catalogue de l'entreprise, à savoir 18 films Pixar, 13 dessins animés "gardés précieusement dans les coffres-forts jusqu'à présent" selon The Hollywood Reporter, tous les films de la saga Star Wars, les films Marvel comme Black Panther et Captain Marvel, près de 250 heures de documentaires National Geographic, 100 téléfilms Disney Channel, et 9 contenus exclusifs. Les fans des séries Les Simpson et Malcolm retrouveront également plusieurs saisons de chacune des deux séries. Autre information importante à retenir : pour ce qui est des séries originales, les épisodes devraient être disponibles à raison d'un par semaine et non pas, comme Netflix, dès leur ensemble au lancement de la fiction. "

• PyrohPyroh Membre

Mouairf pas top cette Keynote.
    Enfin si super bien faite avec des vidéos promos qui passaient super bien sur ma TV 4K HDR de bourgeois, j'en ai pris plein les yeux et tout et tout.
    J'attendais des Macs en fait. J'ai un iPhone Xs donc les nouveaux iPhone m'intéresseront dans 2-3 ans au mieux, je n'ai pas l'utilité d'un iPad et je ne porte pas de montre. En l'absence de nouveaux produits inédits ou de nouveaux Macs je finis par regarder une pub chiadée de 1h20.
    J'avoue quand même que le discours marketing ultra-calibré me file doucement la gerbe. Ok il en faut mais là ça commence à devenir caricatural, tout le monde trouve ça amazing et porte une Apple Watch avec un jeu d'acteur digne de la pièce de fin d'année de la 3ème B du Collège Julie Victoire Daubié de Bain-les-Bains...

• DrakenDraken Membre

zZzz ..

@Pyroh a dit :
    Mouairf pas top cette Keynote.
    Enfin si super bien faite avec des vidéos promos qui passaient super bien sur ma TV 4K HDR de bourgeois, j'en ai pris plein les yeux et tout et tout.
    J'attendais des Macs en fait. J'ai un iPhone Xs donc les nouveaux iPhone m'intéresseront dans 2-3 ans au mieux, je n'ai pas l'utilité d'un iPad et je ne porte pas de montre. En l'absence de nouveaux produits inédits ou de nouveaux Macs je finis par regarder une pub chiadée de 1h20.
    J'avoue quand même que le discours marketing ultra-calibré me file doucement la gerbe. Ok il en faut mais là ça commence à devenir caricatural, tout le monde trouve ça amazing et porte une Apple Watch avec un jeu d'acteur digne de la pièce de fin d'année de la 3ème B du Collège Julie Victoire Daubié de Bain-les-Bains...

:) :) :) :)

• DrakenDraken Membre
    11 sept. modifié #11

Perso j'attendais le système de mini-localisateurs, pour en coller un dans mon portefeuille, sur mon iPad Pro, mes clés et mon sac.

EDIT : peut-être aussi une nouvelle Apple TV orientée console de jeux vidéo, avec un processeur (A12, A13 ?) utilisant les nouveaux cores graphiques Apple (ceux qui militarisent mon iPad Pro 2018), et un espace de stockage suffisant pour stocker quelques jeux.

• RocouRocou Membre

Oui, j'attendais aussi une nouvelle Apple TV. Tant pis!

Bon mais comme j'ai tout renouvelé entre l'an dernier et cette année, je n'attendais pas grand chose de cette keynote :D

Honnêtement, les produits sont sympas, ils n'ont pas de lacune, cette gamme est arrivée à maturité.
    J'ai envie de changer mon Apple Watch pour l'écran allumé en continu et la boussole dont je déplore l'absence depuis la series 1. Mais comme j'ai une series 4, je vais tout de même attendre un peu :)

• FKDEVFKDEV Membre

D'un côté je suis tenté par l'Apple Watch avec écran permanent car c'est vraiment plus pratique pour l'heure et les complications. D'un autre côté, j'ai peur que ce soit un peu gênant quand on reçoit des notifications et des messages en public.

Moi je me demande si je me laisserai pas tenté par l'Apple TV... Mais je suis pas sur que ca m'apporterai grand chose par rapport à ma box ... A part l'accès à AppleTV+

• PyrohPyroh Membre

@LeChatNoir a dit :
    Moi je me demande si je me laisserai pas tenté par l'Apple TV... Mais je suis pas sur que ca m'apporterai grand chose par rapport à ma box ... A part l'accès à AppleTV+

Je suis passé d'une box Bouygues à une Apple TV avec Molotov. J'économise le prix de l'option TV en ayant changé aussi de forfait. Je serai incapable de te dire si c'est plus ou moins cher au final mais je peux t'assurer que le tout est beaucoup plus stable j'ai pas levé mon cul pour redémarrer la box depuis lors.

Par contre j'ai eu des soucis avec l'allumage auto de la télé il vaut mieux le désactiver si tu as un setup un peu plus complexe que TV + Apple TV.
    J'ai TV + Apple TV + PS4 + Sonos et c'était très compliqué d'éteindre tout ça parfois.

• @FKDEV a dit :
    D'un côté je suis tenté par l'Apple Watch avec écran permanent car c'est vraiment plus pratique pour l'heure et les complications. D'un autre côté, j'ai peur que ce soit un peu gênant quand on reçoit des notifications et des messages en public.

Il faut tester en Apple Store pour voir ce que cela donne vraiment, sachant que la luminosité est censée être faible quand l'utilisateur ne regarde pas l'écran.

@Pyroh a dit :

@LeChatNoir a dit :

Je suis passé d'une box Bouygues à une Apple TV avec Molotov. J'économise le prix de l'option TV en ayant changé aussi de forfait. Je serai incapable de te dire si c'est plus ou moins cher au final mais je peux t'assurer que le tout est beaucoup plus stable j'ai pas levé mon cul pour redémarrer la box depuis lors.

Par contre j'ai eu des soucis avec l'allumage auto de la télé il vaut mieux le désactiver si tu as un setup un peu plus complexe que TV + Apple TV.
    J'ai TV + Apple TV + PS4 + Sonos et c'était très compliqué d'éteindre tout ça parfois.

La box Bouygues, j'ai donné et effectivement, elle est naze (la miami). Par contre, la box SFR est bcp plus stable (comme Sosh) et me permet d'aller lire des films qui sont sur mon pc. Bref, je crois que je vais rester avec ça...

13 sept. modifié #18

Je viens de commander l'iPhone 11 non pro, 128 Go, noir, à 859€.
    Bien mérité après les 5 ans de mon iPhone 6...
    La suite vendredi prochain ! :-)

• Je passe mon tour. Mon 8+ me suffit amplement, surtout que je ne l'utilise pratiquement plus, depuis l'arrivée dans ma vie d'un iPad Pro et d'une Apple Watch Cellulaire.

@Draken a dit :
    Je passe mon tour. Mon 8+ me suffit amplement, surtout que je ne l'utilise pratiquement plus, depuis l'arrivée dans ma vie d'un iPad Pro et d'une Apple Watch Cellulaire.

Je pense que j'aurais pu tenir une année de + si iOS 13 marchait sur les iPhone 6.
    Mais en tant que développeur... il faut bien pouvoir tester "pour de vrai".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.