Mot de passe incorrect

Bonjour tout le monde , je suis tout nouveau sur ce forum . Voila je dispose d'un Iphone 6s+ sous Ios 13.13 et mon FAI c'est Free.
Depuis 15 jours environ je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi , j'ai comme message d'erreur " Mdp est incorrect " , j'ai réinitialisé les réglages réseaux , échanger de box ainsi que de mettre mon iphone à zéro . Sachant que j'ai un autre iphone qui lui est bien connecté à mon réseau wifi .
J'ai chercher sur plusieurs forums , effectuer plusieurs manipulations mais toujours le même problème . Mon Fai a réactiver mon routeur .
Merci d'avance pour vos réponses

Mots clés:

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Essaye de changer le type de clé de sécurité de ta box ? passe en WPA_x_ ou autre ? Essaye clé WEP juste pour voir si ca passe (parce que faut pas garder clé WEP, c'est dépassé ; même pas sur que ta box le propose)

  • Bonsoir alors j'ai modifié la clé de ma box mais en vain il me dit toujours " MDP INCORRECT" mais cette après midi j'ai pu me connecter sur la box de chez ma sœur et la aucun soucis .

  • Fouille dans le trousseau de macOS et supprime les entrées liés à ton réseau wifi.
    C'est dans les mots de passe, utilise la recherche avec le nom du réseau en question ça doit te donner un truc du genre :

    Tu supprime tout et ça devrait aller 😉

  • Bonjour Pyroh, tout d'abord merci , je suis sous Windows alors je suis un peu novice alors je ne sais pas trouver cela .

  • @axiome610 a dit :
    Bonjour Pyroh, tout d'abord merci , je suis sous Windows alors je suis un peu novice alors je ne sais pas trouver cela .

    Laisse tomber son astuce est pour macOS

    Essaie de reprendre la procédure recommandée par Apple

    https://support.apple.com/fr-fr/HT204051

    Si cela ne marche pas, franchement je vois pas comment on pourra t'aider :(

  • @devulder je vais essayer cela de suite . Merci d'avance

  • Ah oui j'ai lu à moitié c'est pour iOS...
    Ça reste valable cela dit.. Désolé

  • Alors j'ai déja fait cette étape , supprimer réglages réseau etc . Je suis sous windows alors je ne sais pas comment faire .

  • @axiome610 a dit :
    Alors j'ai déja fait cette étape , supprimer réglages réseau etc . Je suis sous windows alors je ne sais pas comment faire .

    Enleve le mot de passe temporairement de ta box, redemarre la et essaie de te connecter avec l'iphone
    Ca te donnera une idée si le problème vient plutôt de la box ou de l'iphone

  • Alors j'ai modifié et supprimé le mdp de ma box et c'est toujours pareil " Mpd incorrect " mais mon autre iphone est toujours connecté à la wifi sauf l'autre.

  • franchement je vois pas quoi d'autre que faire une restauration d'usine
    voir ici https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
    bon courage !

  • Alors je l'ai restauré en état usine et c'est toujours pareil , je pense plus à mon FAI qui est FREE mais eux ils ne trouvent rien .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.