Aqua bon ?

laurrislaurris Membre
21:00 modifié dans Actualités #1
Dites, vous avez vu iTunes 7 ? 

Je voudrais pas trop me mouiller mais je crois qu'ils vont couler Aqua.

Réponses

  • clampinclampin Membre
    21:00 modifié #2
    C'est exactement ce que je pense... on va avoir un os qui ressemble de plus en plus a XP
  • laurrislaurris Membre
    21:00 modifié #3
    Si Aqua tombe à  l'eau, on nage en plein délire !

    Cela étant il ne faut peut-être pas être pessimiste. Tout le monde a remarqué qu'iTunes servait de cobaye pour les nouveautés UI à  venir. Mais s'ils font vraiment des expérimentations, il ont le choix de les valider ... ou pas, selon les retours des utilisateurs.

    En fait pour savoir ce qui nous attend dans Leo, il faudrait comprendre si les audaces d'iTunes sont là  pour nous habituer ou nous tester. Ces ingénieurs sont d'un facécieux quand même !
  • septembre 2006 modifié #4
    dans 1158145020:

    C'est exactement ce que je pense... on va avoir un os qui ressemble de plus en plus a XP


    T'inquiètes pas pour ça, dans la mesure où Vista ne ressemblera pas à  XP, on aura toujours une interface "unique". Non sans blague, "ressembler à  XP" == "ne pas être semblable à  aqua"? Parce que j'ai du mal à  deviner où tu la trouves ta ressemblance.

    Sinon pour ce qui est de l'interface d'iTunes, il faut savoir qu'iTunes a toujours été un ovni en matière d'interface qui n'utilise même pas les classes "standard", mais bon, s'il sert de "labo", c'est plus pour iLife que OS X. Ah oui, et si tu considères que iTunes sert de labo en pensant au look unified toolbar, n'oublie pas que ce look a été introduite dans OS X.4, alors qu'il n'existe dans iTunes que depuis la version 5, postérieure à  10.4.
  • tabliertablier Membre
    21:00 modifié #5
    Je ne sais pas si aqua sera abandonné. Je ne crois pas, mais j'ai quand même l'impression que la logique commerciale amène le Mac à  se PCisé (que ce mot est moche!). Enfin! tant que pour s'arreter il ne faut pas cliquer "Demarrer" il y aura toujours au moins une différence.
  • septembre 2006 modifié #6
    La PCisation m'intéresse. Tu peux détailler?

    Il y a bien entendu des convergences, les besoins des utilisateurs mac et windows sont foncièrement les mêmes, mais de là  à  penser qu'un Mac se rapproche du PC (quoi que je demande à  voir ce point) parce que la skin change, je pige pas.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    21:00 modifié #7
    Ouais, j'ai du mal à  voir où iTunes 7 se PCise...
    Moi je trouve qu'ils poussent encore plus loin l'épuration, la simplification et l'ergonomie de l'appli...
    On s'éloigne de plus en plus de la notion de fichier pour vraiment se focaliser sur le média.
    Bref, tout le contraire de ce que je connais sous Windows !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.