allo!

tabliertablier Membre
11:05 modifié dans Actualités #1
J'aimerais savoir qui parmi vous pense se payer un iPhone, disons dans un délais d'un an à  un an et demi après sa mise en vente en France?

Pour moi, je vote non! 

je n'ai pas de portable et si je devais en prendre un il devrait être compatible avec le Wifi de mon FAI et si possible des autres FAI, admettre les cartes pré-payées et ne pas avoir de GSM (dont je n'ai absolument pas besoin!)

Réponses

  • janvier 2007 modifié #2
    Comment prendre une décision sur un appareil dont la plupart des aspects "clé" n'ont pas encore dépassé le stade de rumeur?

    Bon en résumé, tu ne veux pas un téléphone portable, mais une tablette internet ...et ça ça existe notamment chez Nokia depuis plus d'un an:

    et un nouveau modèle vient de sortir
    http://www.nseries.com/products/n800/#l=products,n800
  • tabliertablier Membre
    11:05 modifié #3
    :( Ah!, je me suis mal expliqué!  Je ne veux pas non plus une tablette ethernet.
    Un téléphonne (pour moi) ça sert à  téléphonner. Pas à  faire les frittes, a dessiner des cartes, à  regarder des films ou à  faire des photos.

    Bon, ma question initiale était peut-être prématurée. Ce que je voulais savoir c'est la proportion des joyeux contributeurs à  Objective-cocoa qui envisage un achat du produit.
  • 11:05 modifié #4
    En effet, la question est prématurée. L'appareil ne sort que dans 6 mois aux états-unis, personne l'a vu fonctionner, et on ne connait pas absolument pas les modalités de distributions de cet appareil en Europe (prix, lié ou pas à  un opérateur,...?).

    Bon pour répondre à  ta question: l'iPhone m'intéresse sur le plan technique, mais ce qui va être déterminant dans son achat est plutôt relatif à  des questions d'ordre commercial. Et je ne doute pas que cette réponse soit celle de tout ceux ne rejettent pas l'idée de débourser une somme de cet ordre dans un ordinateur de poche qui sait téléphoner.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    11:05 modifié #5
    En tous cas, s'il est super cool super green super simple à  utiliser, la citation de ce cher Bjarne deviendra obsolète et faudra que tu changes ta signature Renaud :-)
    a+
  • elfelf Membre
    11:05 modifié #6
    Un téléphone sans GSM, tu peux pas téléphoner avec (ni SMS ni rien d'ailleur). GSM est le réseau qui permet de passer des appels depuis partout.

    Moi je me demande si ce truc switch auto entre WiFi pour l'internet à  la maison et EDGE pour internet quand on est loins.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.