Procédure automatique après compilation

Hello,

Pour ceux qui développent des frameworks, des plug-ins, des palettes interface builder ou autres choses dans le genre, saviez-vous s'il est possible de copier les fichiers obtenus après compilation dans un répertoire donné et lancer un programme automatiquement, plutôt que d'avoir à  tout faire à  la main. L'idéal serait aussi d'avoir le run log dans la fenêtre Run de Xcode, plutôt que de "subir" la console.

Merci

Réponses

  • cbrandtcbrandt Membre
    12:37 modifié #2
    En ayant une target "framework" et une target "application" dans le même projet, on peut ajouter un build step "copy files" dans la target "applciation" pour copier le framework à  l'endroit désiré, puis de faire "Run", ça lancera l'application (même si "active target" est sur le framework)
  • 12:37 modifié #3
    Merci pour la réponse, la question portait en fait sur le développement de plug-ins ou frameworks en tant que projets à  part entière, dont ce que tu proposes ne peut malheureusement s'appliquer (à  part pour le copy phase).

    Je viens de trouver la solution au problème, il faut aller dans le menu projet, et choisir "New custom executable", puis choisir l'application concernée. Quand on fait run, une nouvelle "instance" de l'application est lancée, avec les sorties dans le run log de Xcode. Donc tout va pour le mieux ;)
  • cbrandtcbrandt Membre
    12:37 modifié #4
    d'acc, en fait chez moi je regroupe tout dans le même projet, donc je n'étais jamais tombé sur ta config... bon à  savoir en tout cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.