Flip , UIViewAnimationTransitionCurlUp

Philippe49Philippe49 Membre
octobre 2008 modifié dans API UIKit #1
pour étrenner le forum ...  :p :p

Quelqu'un a réussi à  faire fonctionner UIViewAnimationTransitionCurlUp dans les animations de vue ?
Cette option est assez curieuse par ailleurs car à  ma connaissance le iPhone SDK ne supporte pas les CIFilter ?

[UIView beginAnimations:nil context:NULL];<br />	[UIView setAnimationDuration:3.0];<br />	[UIView setAnimationTransition:  recto ? UIViewAnimationTransitionFlipFromRight :UIViewAnimationTransitionCurlUp forView:rectView cache:YES];		<br />[UIView commitAnimations];

Réponses

  • amnesicamnesic Membre
    21:24 modifié #2
    dans 1225304202:

    Quelqu'un a réussi à  faire fonctionner UIViewAnimationTransitionCurlUp dans les animations de vue ?



    Cela ne fonctionne pas dans le simulateur. (remplacé par un "disolve" je crois dans le simulateur) mais sur un vrai iPhone pas de soucis pour utiliser cette très belle transition.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    21:24 modifié #3
    Ah oui, pour essayer, il faudrait posséder cet objet ...
    A ce sujet, comment essaie-t-on ses programmes sur l'iPhone lorsqu'on en possède un ?
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    21:24 modifié #4
    L'exemple UIcatalogue semble utiliser "UIViewAnimationTransitionCurlUp", mais comme le fait remarquer Amnesic dans le simulateur ça ne fonctionne pas.
  • amnesicamnesic Membre
    21:24 modifié #5
    dans 1225308195:

    A ce sujet, comment essaie-t-on ses programmes sur l'iPhone lorsqu'on en possède un ?

    Dans le menu Projet d'XCode, il suffit de changer l'Active SDK en mode Device pour que ton prochain run ou debug envoie l'application sur l'iPhone.
    (necessite d'avoir iPhone connecté en USB)
  • Philippe49Philippe49 Membre
    21:24 modifié #6
    Merci Amnesic pour ta réponse.
    C'est quand même un bug du simulateur de ne pas présenter cette transition.
  • AntilogAntilog Membre
    21:24 modifié #7
    dans 1225314092:

    dans 1225308195:

    A ce sujet, comment essaie-t-on ses programmes sur l'iPhone lorsqu'on en possède un ?

    Dans le menu Projet d'XCode, il suffit de changer l'Active SDK en mode Device pour que ton prochain run ou debug envoie l'application sur l'iPhone.
    (necessite d'avoir iPhone connecté en USB)



    Il faut être enregistré à  l'iPhone Developer Program (option à  $99) pour pouvoir faire ça?
  • Philippe49Philippe49 Membre
    21:24 modifié #8
    dans 1225357225:

    Il faut être enregistré à  l'iPhone Developer Program (option à  $99) pour pouvoir faire ça?

    A priori cela n'a pas l'air , j'ai l'option sans avoir raqué $99 ... Je n'ai que iPhone 2.0 et 2.1 par contre ...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:24 modifié #9
    dans 1225359432:

    dans 1225357225:

    Il faut être enregistré à  l'iPhone Developer Program (option à  $99) pour pouvoir faire ça?

    A priori cela n'a pas l'air , j'ai l'option sans avoir raqué $99 ... Je n'ai que iPhone 2.0 et 2.1 par contre ...
    Tu m'intéresses, là ... moi aussi je l'ai cette option mais je n'ai pas payé... et n'ai pas encore d'iPhone ni iPod Touch.
    Tu as essayé de choisir cette option pour compiler puis de transférer l'appli ensuite sur ton iPhone ? Car à  mon avis tu peux compiler avec Xcode sans payer les $99, mais au moment de transférer ton appli sur ton iPhone (via iTunes, c'est ça ?) si tu n'as pas payé et n'a pas le certificat qui va bien, tu seras bloqué.
    A moins d'un iPhone jailbreaké ?

    Comptant faire acheter un iPod Touch sous quelques mois à  ma boite pour les devs, j'aimerais savoir du coup si c'est $99 sont obligatoires si c'est juste pour déployer sur un iPodTouch, d'après ce que j'ai lu la réponse est malheureusement oui mais si tu pouvais confirmer... <3
  • Philippe49Philippe49 Membre
    21:24 modifié #10
    Je n'ai ni iPhone, ni iTouch, je ne peux pas essayer sur le device ...
    La seule chose que je peux dire c'est que la compilation avec l'option device fonctionne  et ... c'est le simulateur qui se met en route. Maintenant l'appli fonctionne-t-elle sur un iPhone ou un iTouch je ne sais pas.
  • laurrislaurris Membre
    21:24 modifié #11
    dans 1225314092:


    Dans le menu Projet d'XCode, il suffit de changer l'Active SDK en mode Device pour que ton prochain run ou debug envoie l'application sur l'iPhone.
    (necessite d'avoir iPhone connecté en USB)



    Amnesic, je vois que tu as le SDK 2.2. Tout d'abord: félicitations; Ensuite, est-ce que si je paye maintenant les 99€ j'y aurai accès ou c'est réservé à  certains dev avec un genre de statut gold-platinium- extra-privilege ?
  • amnesicamnesic Membre
    21:24 modifié #12
    dans 1225362353:

    Amnesic, je vois que tu as le SDK 2.2. Tout d'abord: félicitations; Ensuite, est-ce que si je paye maintenant les 99€ j'y aurai accès ou c'est réservé à  certains dev avec un genre de statut gold-platinium- extra-privilege ?


    Oui, tu auras accès aux différentes version bêta de iPhone (qui elle reste sous NDA par contre, comme les version OS X beta apple).
    Je ne crois pas qu'il existe de version  "gold-platinium- extra-privilege" pour developer pour iPhone, en tout cas j'ai juste payer 79€.(permettant de déposer sur AppStore mes futurs créations)

     
  • Eddy58Eddy58 Membre
    21:24 modifié #13
    dans 1225365379:

    Oui, tu auras accès aux différentes version bêta de iPhone (qui elle reste sous NDA par contre, comme les version OS X beta apple).
    Je ne crois pas qu'il existe de version  "gold-platinium- extra-privilege" pour developer pour iPhone, en tout cas j'ai juste payer 79€.(permettant de déposer sur AppStore mes futurs créations)

    Tout comme toi j'ai le programme standard, et je ne vois pas de lien pour le SDK 2.2 sur l'iPhone Dev Center. Il est caché dans un coin du site ?
  • Eddy58Eddy58 Membre
    21:24 modifié #14
    dans 1225361423:

    Je n'ai ni iPhone, ni iTouch, je ne peux pas essayer sur le device ...
    La seule chose que je peux dire c'est que la compilation avec l'option device fonctionne  et ... c'est le simulateur qui se met en route. Maintenant l'appli fonctionne-t-elle sur un iPhone ou un iTouch je ne sais pas.


    Sans la clef publique Apple, ta clef privée, et un provisioning profile configuré avec ton device de test, ton application ne pourra pas être signée et lancée sur le device.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    21:24 modifié #15
    dans 1225389695:

    Sans la clef publique Apple, ta clef privée, et un provisioning profile configuré avec ton device de test, ton application ne pourra pas être signée et lancée sur le device.


    Oui là  je n'y croyais pas ...  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.