Problème avec la distribution de mon application

al33eral33er Membre
novembre 2008 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

J'ai un souci avec le programme de distribution de mon application. En effet, j'ai bien suivi toutes les étapes pour faire la distribution jusqu'a la création et le download de mon provisioning Profile :


Obtaining your iPhone Distribution Certificate
Create and download your iPhone Distribution Provisioning Profile for App Store Distribution
Creating and Downloading a Distribution Provisioning Profile for Ad Hoc Distribution
Building your Application with Xcode for Distribution

Au moment du building, je crée le mode distribution, que je choisi en haut de la fenêtre build et je renseigne bien : iPhone Distribution: Alexandre Pestre dans le Any iPhone Os device de la section Code signing identity.

Là  je recherche mon provisionning profile dans le Any iPhone OS  Device de la section Code Signing Provisioning Profile et je ne trouve rien.

L'install a pourtant bien fonctionné car je vois mon provisioning dans l'organizer. Je vois aussi le iPhone Distribution: Alexandre Pestre dans le keychain.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaà®t ?

Alexandre.



Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    novembre 2008 modifié #2
    Ton profile de distribution est-il dans "/TonRepertoire/Bibliotheque/MobileDevice/Provisioning Profiles/" ?
  • al33eral33er Membre
    08:59 modifié #3
    Ca y est j'ai trouvé en fiat. il faut selectionner distribution dnas le set active build configuration dans le menu projet.

    Merci Eddy58
  • al33eral33er Membre
    08:59 modifié #4
    Par contre j'ai une autre question.

    Il demande de faire un binary file (.zip) pour uploader l'application. Que faut-il mettre dedans en plus de l'icone 57*57 ?

    Le projet Entier, ou simplement le .app qui est dans la section distribution ?

    Merci pour votre réponse.

    Alexandre.

  • alain.lcalain.lc Membre
    08:59 modifié #5
    seulement le .app qui est dans build/Distribution-iphoneos
  • al33eral33er Membre
    08:59 modifié #6
    Merci beaucoup
  • al33eral33er Membre
    novembre 2008 modifié #7
    Une autre Question :

    Mon application a été chargée et validée par Apple. Je suis maintenant en statut "pending contract".

    J'ai tout en vert dans la section contract, bank, taxe. J'ai envoyé vendredi le papier sur les taxes.

    Que dois-je faire ? Simplement attendre ou j'ai loupé quelquechose ?

    Merci d'avance.

    Alexandre. 
  • Eddy58Eddy58 Membre
    08:59 modifié #8
    Il me semble que c'est le statut qu'ils mettent, pour attente de vérifications.
    Pour ma part, je n'ai pas eu ce statut, je suis passé de "In Review" à  "Ready for sale", en 3 jours.
    Il s'est écoulé combien de temps entre le début de la review et le pending contract ?

    Autre détail, j'avais pris soin d'attendre que tout les indicateurs soient au vert avant de soumettre mon appli, car quand une appli est soumise et acceptée sans que tout soit en ordre, c'est effectivement la mise en pending contract. Et je ne sais pas combien de temps ça dure.
  • al33eral33er Membre
    08:59 modifié #9
    J'ai mis mon appli en ligne jeudi soir dernier. Tout était au vert. Je reçu un message de la part  d'apple dimanche à  3 heure 30 du matin me disant que le statut de l'appli a été changé en ready for sale. Mais quand je suis allé sur mon appli sur itunes connect, elle était en pending contract. C'est peut être le WE donc, il faut que je sois patient peut être.

    Alexandre.   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.