OC : la version 3

muqaddarmuqaddar Administrateur
novembre 2004 modifié dans Actualités #1
Vos réactions sur cette nouvelle version.  :spot:

J'oubliais : n'hésitez pas à  vider le cache de votre navigateur pour forcer la mise à  jour de certaines images.

Réponses

  • novembre 2004 modifié #2
    Super !  ;D Et ce n'est même pas trop large pour mon iBook :)

    Domage pour ceux qui sont sur OmniWeb  :adios!:
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:02 modifié #3
    C'est pas trop large pour ceux qui sont sur omniweb non plus... Suffit qu'ils affichant pas le tiroir à  côté.
    Le site fait 950 de large donc doit loger sur toutes les résolutions >= à  1024 . :)
  • odjauodjau Membre
    22:02 modifié #4


    et

    o:) o:) o:) o:)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:02 modifié #5
    Merci les gars.

    ça fait plaisir ! :)
  • VeillardVeillard Membre
    22:02 modifié #6
    Bravo pour cette nouvelle version 
  • cbrandtcbrandt Membre
    22:02 modifié #7
    sympa, cette nouvelle version... surtout la (les) nouvelle(s) rubrique(s)... :trinque:

    dans 1100355970:

    Domage pour ceux qui sont sur OmniWeb  :adios!:


    Non non, je confirme, ça marche impec' avec OmniWeb (v4.5 chez moi) -
    :why?: le seul 'problème' est la largeur du site: OmniWeb crée les nouvelles fenêtre trop étroites, et je dois redimensionner à  la main à  chaque fois que je rends visite à  Objective-Cocoa !

    Petite suggestion pour Oxitan: pourrait-on inclure un petit bout de javascript sur la page principale qui la redimensionnerait automatiquement ? (avec une préférence dans un biscuit, histoire de ne forcer personne) o:)
    (ou alors réduire la largeur du site à  730 pixels...  ;D )
  • BruBru Membre
    22:02 modifié #8
    Il est... Bref, il est tard !

    Je suis un peu... Bref j'ai trop bu ! (désolé les gars du sud, mais je carbure pas au pastaga)

    Mais le peu que mes 2 yeux à  peu près en face des trous voient, c'est super !

    Merci Alex !

    .
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:02 modifié #9
    T'inquiètes Bru, je me suis couché à  7h, tu es battu.  :trinque:
    Quel avatar !  :-*
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:02 modifié #10
    dans 1100428506:

    T'inquiètes Bru, je me suis couché à  7h, tu es battu.  :trinque:
    Quel avatar !  :-*


    Ah ben ça alors !
    Merci Alex, sans toi je loupais ce magnifique Avatar ! ;D

    J'avais en effet désactivé l'affichage des avatars pour pouvoir me connecter furtivement d'ici ou de là  sans consommer trop de Méga (le GPRS est facturé au volume échangé et pas au temps de connection)

    Domage qu'on ne puisse désactiver les avatards pour certaines configs et les maintenir pour d'autres ...
    Quand je vais me connecter depuis mon boulot, même si la connection y est illimitée, l'Avatar de Bru va faire un peu "tache" sur mon écran au vu des autres (désolé Bruno ;) ) et je vais devoir de nouveau les désactiver ce qui se répercutera l'affichage de mon PB à  mon domicile ...
    Y'aurait pas moyen de gérer cette pref (et d'autres ?) par un biscuit ? Comme ça j'aurais une config boulot, une maison et une voyage (en changeant de navigateur). ...  ::)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:02 modifié #11
    Le mieux est encore d'utiliser safari ou firefox, non ?
    Ou bien encore omniweb.
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:02 modifié #12
    dans 1101111240:

    Le mieux est encore d'utiliser safari ou firefox, non ?
    Ou bien encore omniweb.


    Salut Alex ! :)
    C'est ce que je fais, j'utilise Safari et FireFox.
    Et en effet FireFox commence à  me plaire en permettant de bloquer les images en provenance de certains sites.
    Je vais installer FireFox sur mon P.C. au boulot et le configurer pour qu'il bloque l'Avatar de Bru ;D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:02 modifié #13
    Tu sais, en tant que médecin, t'as qu'à  dire à  tes patients que tu passes aussi des heures dans un hôpital psychiatrique à  soigner des malades dont Bru est le patient le plus "extravagant".  :sors:
  • 22:02 modifié #14
    Avec Tout navigateur qui se respecte, tu as la possibilité de ne pas demander de charger les images.

    Sinon, FireFox sur Mac, c'est mal because manque total d'intégration avec le reste; et pas conforme du tout sur certains points aux Guidelines ;) Il vaut mieux Camino qui les mêmes avantages, qui en fait tout autant, mais qui est Cocoa...
  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    22:02 modifié #15


    chouette mise-à -jour et l'environnement graphique est super sympa :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.