iPhone Developper Enrollement

GreensourceGreensource Membre
13:32 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail deux fois de suite:
picture1zbf.png
Je suis enregistrer comme Online Member, et j'ai fait les modifs pour pouvoir télécharger le SDK iPhone. Mais je n'ai pas adhérer au programme pour mettre des applis sur l'App Store (les fameux 99$).
Ma question est donc: Ils envois du courrier pour nous inciter à  payer les 99$/ mettre des App sur le Store. Ou bien je suis mal enregistrer?

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    13:32 modifié #2
    Oui je pense que c'est de la pub . Enfin je sais pas trop vu que j'ai pris une licence direct ^^
  • GreensourceGreensource Membre
    13:32 modifié #3
    Tu ne reçois pas ce genre de Mail toi par exemple?
  • CeetixCeetix Membre
    13:32 modifié #4
    Nope !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    mars 2009 modifié #5
    Moi je suis enregistré comme beaucoup en tant que l'iPhone Developer, c'est à  dire que je me suis créé un Apple ID pour pouvoir télécharger le SDK et accéder à  developer.apple.com/iphone... mais je ne me suis pas inscrit à  l'iPhone Dev Program donc n'ait pas payé les $99, comme toi donc.

    Pourtant je n'ai pas reçu ce mail là , cependant j'ai reçu pas plus tard qu'aujourd'hui un mail du même genre, mais pour m'inciter à  m'inscrire pour profiter du SDK 3.0, et non pas un mail comme le tien. Le mien me semble plus logique au niveau publicitaire, quitte à  faire de la pub pour inciter les gens à  s'inscrit au Dev Program et payer les $99 autant parler du nouveau SDK qui vient de sortir !
  • GreensourceGreensource Membre
    13:32 modifié #6
    Oui j'ai aussi reçu celui là . C'est le deuxième dont je parlais. Mais celui où il parle du SDK est autrement plus explicite.
  • CeetixCeetix Membre
    13:32 modifié #7
    Tu n'as peut-être pas tout rempli dans ton profil...?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.