Coupon réduction

CeetixCeetix Membre
19:35 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour !

Quand on publie une application sur l'AppStore on a droit à  50 coupons réduction sur Itunes Connect. J'en ai généré un mais je vois pas du tout où on l'utilise. Sur l'iphone, quand on achète une application il n'y pas de champ "code réduction".... Auriez-vous une idée ou mieux encore, la solution?

Merci  ::)

Réponses

  • Philippe49Philippe49 Membre
    19:35 modifié #2
    Je crois que ce n'est valable qu'aux USA.
  • GreensourceGreensource Membre
    19:35 modifié #3
    Quoi? Sérieux? Mais comment on fait pour lancer un beta test de son application?
  • Eric P.Eric P. Membre
    19:35 modifié #4
    On branche les iPhone et iPod Touch de ses copains sur son Mac...

    Eric
  • CeetixCeetix Membre
    19:35 modifié #5
    S'ils ne sont pas jailbreaké s'ils sont à  jour ^^
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    19:35 modifié #6
    @Ceetix Je crois que ce n'est valable que à  partir de iTunes sur ton ordinateur. Connecte-toi sur l'iTunes Store et vas dans le menu à  droite et clique sur "Utiliser un code". En rentrant celui-ci ton app devrait ce télécharger automatiquement. Sur le Store US le lien se nomme "Redeem Code" je crois.

    Voilà 
  • yodarkyodark Membre
    19:35 modifié #7
    Greensource

    Pour les beta testeur le système autorise 100 iPhone en beta. Sans avoir besoin de les brancher. Pour cela il faut entrer les UDID de tout tes beta testeur puis générer un certificat de beta test ensuite tu peux publier ton application et seul les iPhone dont l'UDID à  été spécifiée peuvent installer l'application via leur iTunes. Pour plus de renseignement regarde la doc concernant la distribution dans ton espace membre.
  • CeetixCeetix Membre
    19:35 modifié #8
    Ah yes merci apocaalypso ^^
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    19:35 modifié #9
    De rien, pour le nombre de fois où tu m'as aidé, je te dois bien ça !
  • CeetixCeetix Membre
    19:35 modifié #10
    :) , par contre ils sont c** chez Apple, ils mettent l'offre coupon reduc mais quand je tape le code dans itunes eh bien on s'aperçoit (comme le disait Philippe ) que ce n'est valable que pour les U.S.A.
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    19:35 modifié #11
    Vas tout en base de l'iTunes Store et au lieu de choisir France choisis le premier "United States".
    Ca devrait marcher.
  • CeetixCeetix Membre
    19:35 modifié #12
    Non ca ne marche pas car ensuite Apple t'identifie comme consomateur français avec ton mail.
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    19:35 modifié #13
    Ah, j'espère qu'ils vont porter cette fonctionnalité dans les autres pays parce que c'est vraiment pratique !
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    19:35 modifié #14
    dans 1238798828:

    Ah, j'espère qu'ils vont porter cette fonctionnalité dans les autres pays parce que c'est vraiment pratique !
    Ils le feront si plusieurs le réclame, enfin c'est ce que j'en dis. A mon avis il serait bon de cliquer sur émettre un commentaire iTunes...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.